• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dnacg

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Quand le N° 2 France de ce sponsor est reçu par le speaker du stade alors qu'il amène 4M€ sur la table, on peut comprendre qu'il soit réticent à revenir. :6775:

????:confused:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Sachant que certains actionnaires ont décidé de ne plus payer, et certains autres n'ont pas les moyens de le faire, ça va être sportif...

Je comprend que certains actionnaires ne veuillent ou ne puissent plus mettre la main à la poche, mais alors qu'ils passent la main.
certains actionnaires considèrent trop l'Usap comme leur jouet. :(
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Quand le N° 2 France de ce sponsor est reçu par le speaker du stade alors qu'il amène 4M€ sur la table, on peut comprendre qu'il soit réticent à revenir. :6775:


J'ai entendu dire effectivement qu'aucun des 6 ne s'est déplacé à cette occasion :mad:
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Je viens de lire le sujet en question dans l'indép de samedi...je suis pas sûr qu'on ait lu la même chose!
Je signale que dans cet article, il n'est à aucun moment question de quelques 800000€ que l'USAP doit trouver pour réussir son passage devant la DNACG...les seuls 870000€ évoqués sont en fait la totalité de la subvention versée par la mairie...qui souhaiterait donner 300000€ de plus sous réserve de vote...
D.Besson voudrait augmenter le capital de 600000€....
En lisant ce post on pourrait croire que l'USAP est à la peine pour trouver 800000€ alors qu'en vérité tout va bien et qu'elle augmente même son budget!
Alors soit je me suis planté soit vous avez mal compris!:6775:

Je préfère avoir un budget réduit mais solide plutôt qu'un budget plus important mais instable...
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 525
Réactions
1 489
Moi j'ai plutôt compris qu'il manquait des sous LoL
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Y'a pas quelqu'un qui peut mettre l'article en ligne pour qu'on se mette d'accord? j'ai pas le journal avec moi...haha
 
Haut Bas