• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dnacg

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Des investisseurs fortunés qui voudraient apporter une grosse somme d'oseille au club, aux dernières nouvelles, il n'y en a pas !
Beaucoup en rêvent, d'autres bien peu nombreux travaillent à activer leurs réseaux pour en trouver, mais pour l'instant soeur Anne ne voit rien venir.
Alors, on fait avec ce qu'on a.
Pour l'instant les décideurs de l'USAP ont toujours assumé leur responsabilité et à ma connaissance aucun n'est parti par la fenêtre en laissant un mot d'excuse donc respectons ceux qui consacrent une partie de leur vie à l'USAP.
Après, il est certain que le club est financièrement très fragile et qu'il faut espérer que la réusiite sportive revienne pour relancer le moteur qui s'étouffe à bas régime.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Des investisseurs fortunés qui voudraient apporter une grosse somme d'oseille au club, aux dernières nouvelles, il n'y en a pas !
Beaucoup en rêvent, d'autres bien peu nombreux travaillent à activer leurs réseaux pour en trouver, mais pour l'instant soeur Anne ne voit rien venir.
Alors, on fait avec ce qu'on a.
Pour l'instant les décideurs de l'USAP ont toujours assumé leur responsabilité et à ma connaissance aucun n'est parti par la fenêtre en laissant un mot d'excuse donc respectons ceux qui consacrent une partie de leur vie à l'USAP.
Après, il est certain que le club est financièrement très fragile et qu'il faut espérer que la réusiite sportive revienne pour relancer le moteur qui s'étouffe à bas régime.


Si si , il y en a , et de là ou vous pensez que les gens s'en foutent , seulement ...
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
surtout qu'on nous fait croire que le raprochement avec le sud est primordial on n'en parle depuis plusieurs année non ????

c'est un souhait de certains forumistes et de certains supporters de l'Usap parce que le cousin du Sud avait un pouvoir économique énorme en Espagne , il y a eu et il y a des rapprochements avec Barcelone mais avoir de l'investissement massif des cousins du sud sur le club Usap cela reste une chimére parce que la crise est là (encore plus en Espagne) , j'en veux pour preuve que lors des 2 délocalisations à Monjuic les instances barcelonnaises ne nous ont pas fait de cadeaux loin de là !!:X:X
 
Haut Bas