• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

DIRECT : Usap 24 - 30 Pau FIN DU MATCH

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 724
Réactions
10 025
Il est vrai que sur cette mêlée on est particulièrement nul, les palois ont refusé les entrées en mêlée toute la soirée, et c'était gros comme une pendule qu'ils allaient nous couillonner sur celle là.
Et nous au lieu de respecter les commandements on fonce tête baissée ...

Pour moi c'est le résumé de la saison de la volonté souvent, qques bonnes choses mais tactiquement et dans les moments cruciaux le néant.
J'ai revu les premières minutes contre castres pdt un quart d'heure t'as l'impression de voir les crusaders, castres ne touche pas un ballon on avance sur ts les ballons, y a meme une percée énorme de taumeopeau et là tu as 2 de tes meilleurs joueurs forletta sans opposition et lam sur la ligne qui te dégueulent un ballon chacun. 1ere attaque du co défense mal replacée au bout de 2 tps de jeu : 3 points. Tu te fais pénaliser en mélée (qui n'est pas aussi forte qu'on veut bien le dire) pénalité sur le poteau sortie degueulasse au pied, touche tranversale au pied essai : on est derrière de 10 points match plié au revoir simone
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 731
Réactions
2 104
Ne parlait pas mal de Botha c le seul qui a le niveau du top 14
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 521
Réactions
3 006
Ne parlait pas mal de Botha c le seul qui a le niveau du top 14
Tu trolles j'espère.
Dans une futur remonté il n'aurait sa place que comme remplaçant.
Dans notre equipe ceux qui ont leur place comme titulaire T14 sont :
Forletta Lam Labouteley Chateau Bachelier ( Lemalu quand il est en forme), Selponi Mjekevu et Pujol s'il continue sa progression , et Jackson même si cest un échec
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
tu as raison sur les fautes inadmissibles mais si tu peux m expliquer la stratégie adoptée pour gagner ce match je prends
Mais il me semble que je tente de l'expliquer par notre début de match.Je ne sais si il y avait une stratégie au départ ?Sans doute.Mais a partir du moment ou tu es aussi rapidement mené ,il est logique de tenter de revenir au score le plus rapidement possible et là,surtout quand tu joue ta peau,il n'y a guére de stratégie qui vaille ,il faut marquer.On l'a fait nous marquons quand méme 3 essais.On a failli y parvenir.Le probléme est que chaque fois que l'on revenait au score ,on trouvait le moyen de faire une faute qui permettait aux Palois de se redétacher.Dans ces conditions c'est mission impossible.Dans ce genre de match,il faut deux choses essentielles,ne pas faire de fautes stupides surtout dans son camp ou lorsque l'on est en position de marquer dans le camp adverse,et défendre.Nous ne savons plus défendre et il y a un moment que ça dure.
Tu trolles j'espère.
Dans une futur remonté il n'aurait sa place que comme remplaçant.
Dans notre equipe ceux qui ont leur place comme titulaire T14 sont :
Forletta Lam Labouteley Chateau Bachelier ( Lemalu quand il est en forme), Selponi Mjekevu et Pujol s'il continue sa progression , et Jackson même si cest un échec
Labouteley et Bachelier franchement pas encore.Ils ont tous deux besoin de se densifier physiquement pour etre vraiment performants en Top 14 et puis tu as oublié à mon sens Eru qui a chaque fois qu'il rentre apporte quelque chose,méme si il aime plus le ballon que l'herbe pelée sous les rucks.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 521
Réactions
3 006
Mais il me semble que je tente de l'expliquer par notre début de match.Je ne sais si il y avait une stratégie au départ ?Sans doute.Mais a partir du moment ou tu es aussi rapidement mené ,il est logique de tenter de revenir au score le plus rapidement possible et là,surtout quand tu joue ta peau,il n'y a guére de stratégie qui vaille ,il faut marquer.On l'a fait nous marquons quand méme 3 essais.On a failli y parvenir.Le probléme est que chaque fois que l'on revenait au score ,on trouvait le moyen de faire une faute qui permettait aux Palois de se redétacher.Dans ces conditions c'est mission impossible.Dans ce genre de match,il faut deux choses essentielles,ne pas faire de fautes stupides surtout dans son camp ou lorsque l'on est en position de marquer dans le camp adverse,et défendre.Nous ne savons plus défendre et il y a un moment que ça dure.

Labouteley et Bachelier franchement pas encore.Ils ont tous deux besoin de se densifier physiquement pour etre vraiment performants en Top 14 et puis tu as oublié à mon sens Eru qui a chaque fois qu'il rentre apporte quelque chose,méme si il aime plus le ballon que l'herbe pelée sous les rucks.
Oui mais du coup Eru tu peix pas en faire un titulaire a part si tout les autres gars du pack sont des chiens affamés
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 402
Réactions
3 583
Les 2 grosses satisfactions de la soirée : selponi et votu. Ah ***** l'un s'en va et l'autre est déjà Chateau et bonn
Ce soir les plus:
La mêlée
Selponi
Pujol
La rentrée d'Eru

Les moins:
Le reste
Le resultat final
Bonne rentrée de Faleafa aussi dans l'avancée. J'ai bien aimé Chateau aussi. Ecochard, trop lent à éjecter : nos 3/4 prennent la balle en même temps que les défenseurs.
 
Haut Bas