• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

DIRECT : Usap 24 - 30 Pau FIN DU MATCH

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
. Contre Agen et Grenoble, peut-être le pourra-t-elle mais même ces deux possibles succès ne suffiront pas, loin de là... Une poignée de résultats positifs permettrait au moins de sauver l'honneur et de préparer dans des conditions un peu plus favorables la redescente, avec un groupe conservé à 90 %... À condition de ne pas imploser, d'ici là. Le risque existe, fatalement : "Je ne pense pas que le vestiaire va se tirer dans les pattes, estime Enzo Forletta. Il n'y a qu'une chose à faire, de toute manière : ne rien lâcher." Le seul remède pour éviter la sinistrose : "Il n'y a pas mort d’homme, non plus. Ce ne sera pas la fin du club", tentait de relativiser Christian Lanta, samedi dernier. Pour les spectateurs comme pour les joueurs, cette saison ressemble tout de même à un chemin de croix. Vivement la fin avec, si possible, une éclaircie au passage.
Si on joue comme contre PAU, on risque vraiment d'exploser ... Ceci dit, c'est sur qu'il y a pas mort d'homme et que les joueurs ne doivent (surtout pas) se tirer dans les patttes !! Par contre se dire les vérités en OFF ferait surement du bien .
Pour le reste, il est difficile pour un supporter passionné de ne voir aucune réaction, changement et communication sur le niveau de jeu de la part de l'encadrement et aussi des coachs !!
 
Haut Bas