• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[direct]- Suivez Le Match De L'usap Contre Mont-de-marsan Dès 14 Heures - Lindependant.fr

A la 63éme Arletaz demande de prendre les points.

Il sait qu'il est complètement con ?
A ce moment du match, je crois que l'Usap est à moins 15. Faut scores 3 fois. prendre 3 pts immédiatement est tout sauf idiot. Il reste encore un gros quart d'heure pour marquer 2 fois. Difficile mais pas impossible.

Avec le recul, le véritable tournant du match. A 17/22 il reste 25 minutes je croisuis. On va en touche aun lieu de prendre 3 pts. touche loupée... Contre attaque...essai.... moins 12....
Après c'est pas complètement mort....mais c'est trop compliqué...
 
A ce moment du match, je crois que l'Usap est à moins 15. Faut scores 3 fois. prendre 3 pts immédiatement est tout sauf idiot. Il reste encore un gros quart d'heure pour marquer 2 fois. Difficile mais pas impossible.

Avec le recul, le véritable tournant du match. A 17/22 il reste 25 minutes je croisuis. On va en touche aun lieu de prendre 3 pts. touche loupée... Contre attaque...essai.... moins 12....
Après c'est pas complètement mort....mais c'est trop compliqué...


Non, pour moi, il fallait prendre les 3 points sur la pénalité vers à 60éme. à un 1/4 d'heure de la fin et avec cet écart, seul un essai pouvait nous relancer
 
Il fallait prendre les points beaucoup plus tôt dans le match au lieu de jouer toutes les pénalités !!
Y en a marre de se prendre pour ce qu'on n'est pas !!
 
je comprends rien à cette pro d2 mont de marsan gagne avec de la ***** au cul contre Béziers chez eux ce dernier se prends une branlé chez lui contre l'avant dernier Narbonne, et j'arrete là car nous sommes pas au bout de nos surprises .
 
Celle la elle fait mal.Elle me fait penser a la défaite contre Colomiers en pire.On paye ,ça devait arriver, la dispersion de notre effectif.,Car quand on prend 6 essai a domicile c'est que l'on a un sérieux problème de défense ,4 essais sur 6 sont dus a des défaillances en défense ,et c'est aussi le signe que physiquement certains n'y arrivent plus.Ajouter a cela un coatching incohérent ,des consignes étonnantes ,méme le staff avait la téte a l'envers en cette deuxième mi temps.Le tournant se situe a 17 22 a 22 minutes de la fin.Comment ne pas prendre les points qui s'offraient a nous?Nous avions pourtant fait une bonne première mi temps et puis pourquoi sortir aussi tot Ecochard qui avait peut été notre meilleur joueur?Degmache a fait ce qu'il a pu, trés actif,mais jamais dans l'efficacité.Pourquoi sortir si tot Boutemani?alors que notre mélée était plutot dominatrice?ça ne pressait pas.Nous n'avons qu'une première ligne ,pas deux.Pour quoi par contre avoir remplacé si tard un Carbou ,bléssé et donc handicapé,qui nous avait gratifié de quelques lancers croquignolesques;;;Bref on a eu tout faux et il eut été "préférable" que cela arrivat a Angouléme,puisqu'il était quasiment écrit que compte tenu des circonstances,cela ne pouvait pas ne pas arriver

Pour ce qui est de boutemani il m'a semblé (mais je peux me tromper) qu'il tirait un peu la langue avant son changement.
Par contre je te rejoins complétement concernant ecochard. C'est le seul sur le terrain qui harangué ses coéquipiers, qui montrait de l'envie, qui donnait du rythme. J'ai trouvé que deghmache ne sortait pas les ballons assez rapidement.
 
Retour
Haut