• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[direct]- Suivez Le Match De L'usap Contre Mont-de-marsan Dès 14 Heures - Lindependant.fr

A la 63éme Arletaz demande de prendre les points.

C'est me semble absolument pas judicieux à ce moment du match (post édité pour enlever une phase malapropos). Pour moi, c'est une erreur de notre entraîneur...
 
Dernière édition:
Et une faute évitable de Lemaire...
 
Dernière édition:
Transformation réussie
20 - 39

J'ai honte....

Mais tu as honte de quoi??? C'était toi sur le terrain? il faut relativiser c'est du sport mdrrr
 
J'ai honte de l'équipe que le supporte. Aujourd'hui supporter prend en sens un peu différent
Toute les équipes peuvent perdre, bien évidemment, mais lorsque l'on affiche les ambitions qu'affiche l'Usap lorsque l'on joue à la maison et que l'on claironne haut et fort que l'on ne perdra pas à la maison, lorsque l'on prend une telle branlée, oui j'ai honte de supporter une telle équipe
En passant sixième essais de Mmd (20 à 44)
Dans les PO c'est sans doute plus facile, toute le monde est pour 'Usap, mais chez moi....

Je craignais en début de saison une montée de l'Usap tant je me disais qu'en Top14 nous prendrions branlée sur branleé. Me voilà rassuré !!!
 
Retour
Haut