• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[direct]- Suivez Le Match De L'usap Contre Mont-de-marsan Dès 14 Heures - Lindependant.fr

Fin du match 20 - 44 avec bonus pour les Landais. Bravo à eux, ils ont très bien joué
 
Mais tu crois que les gens "chez toi" vont te juger parceque l usap a pris une belle branlée chez elle. Les gens n'en ont rien à foutre. J'ai vécu hors département pendant des années, des branlées ont en a déjà pris et jamais personne ne m'a dit quoi que ce soit. Ne t'inquiète pas, ta vie perso sera la même demain matin ;)

Moi j'ai les boules mais honte absolument pas. Surtout quand tu perds contre plus fort que toi même à domicile. Rien à redire sur la victoire landaise, ils se la sont pelés et nous ont dominé dans tous les domaines
 
Si on améliore pas la touche on pourra rien faire en joker on ferait mieux de prendre un talon ou faire jouer defauverge ça ne peux être que mieux que les 2 pizzaiolos
 
Moi j'ai les boules mais honte absolument pas. Surtout quand tu perds contre plus fort que toi même à domicile. Rien à redire sur la victoire landaise, ils se la sont pelés et nous ont dominé dans tous les domaines[/QUOTE]

Je suis d'accord avec le fait que les Landais ont fait ce qu'il fallait. Très bon match de leur part.
Pour le reste ne crois pas que ce que tu vis est ce que vit tout le monde. Si tu ne comprends pas, respecte ce que peuvent vivre les autres....
 
Retour
Haut