Didier Raoult dénonce "la plus grande escroquerie"

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jo basile, 11 Octobre 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Catamaran

Catamaran Ami du forum MEMBRE PREMIUM

Comme tu me forces la main, je te réponds par une vérité qui vaut aussi pour @jeancat :
    Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient différent car ils voient en toi ce que eux ne seront jamais.
    Ps : si tu as le temps, dresse la liste parce que justement, là est la question ... :raison:lol

2. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Tot això es punyeta de la vora del foc, comme on dit en catalan.
    Merci au passage de nous rappeler ton immense modestie. Ceci dit, je ne vois pas ce qui te permet de penser que je pourrais chercher à te ressembler.

3. Catamaran

Catamaran Ami du forum MEMBRE PREMIUM

Tout d'abord, on dit en catalan : tot aixo es una historia a dormir a la vora del foc. Ensuite, est-ce que tu n'as pas envie de me ressembler pour rigoler un jour ? Tiens, je t'invite au bar du rire, on va se marrer avec ton profil à la Buster Keaton ! haha

4. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Tiens le retour du mec qui se trouve tellement drôle qu'il est le seul à rigoler de ses vannes. Ara prou