Didier Raoult dénonce "la plus grande escroquerie"

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jo basile, 11 Octobre 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. l'arPitre

l'arPitre Passe son temps sur le forum

Le "protocole Raoult" donne 600 mg d'hydroxychloroquine par jour pendant 10 jours. Le site Vidal affiche (avec 1 cp qui vaut 200 mg):
    Posologie usuelle :
    Reste plus qu'a trouver qui nous ment ? Jeancat ou Vidal.fr ?

Catamaran apprécie ceci.
  2. Océan

Océan Titan du forum

Beaucoup de personnes sont assez "intelligentes et instruites" pour savoir qu'une affirmation n'est pas une démonstration et qu'en matière de médecine, seuls des essais sérieux peuvent apporter un début de preuve (juste un début, après, il faut du temps). Essais que Raoult n'a JAMAIS voulu faire.
    Par contre on peut affirmer que Raoult avait tort quand il affirmait que ce coronavirus ferait moins de morts que les accidents de trottinette, même sans être très intelligent ni très instruit. On peut aussi affirmer qu'il avait tort quand il critiquait l'OMS : "3 chinois meurent dans une province reculée et l'OMS fait une alerte mondiale, on marche sur la tête"

3. jeancat

jeancat USAPiste impliqué

Vidal me semble plus crédible. Même si j'aime bien Jeancat, il a du partir sur les doses pour le palu.

4. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Tu nous sort toujours les mêmes critiques : les trottinettes et la province reculée de Chine qui n'ont rien à voir avec l'article en question.
    Tu ne dis pas un mot sur ces "accusations" .

Tu as cru à la toxicité de la chloroquine ?
    C'est peut-être pour cela que tu détournes le sujet sur les trottinettes. hahahahahaha

Catamaran apprécie ceci.
  5. Océan

Océan Titan du forum

Bien sur que je crois à la toxicité de la chloroquine donnée à des patients âgés et hospitalisés pour la covid-19. Quand les hopitaux qui l'ont testée disent que cela peut entrainer des problèmes cardiaques, oui, je les crois.
    J'ai beaucoup plus confiance dans des dizaines de toubibs qui soignaient des gens âgés et gravement malades que dans un toubib qui soignait des jeunes peu malades (pour rappel, sa dernière étude portait sur des personnes de 42 ans de moyenne qui s'étaient présentés chez lui pour faire un test, pas des personnes de 70/85 ans apportés par les pompiers ou le Samu).

6. Océan

Océan Titan du forum

Sinon, dans la liste des déclarations farfelues, que penser de
    "ce sera fini fin mai"
    ou de
    " il n'y aura pas de deuxième vague, c'est une invention de je ne sais ou, il n'y a jamais de deuxième vague!"
    ou
    "ce virus disparaitra avec la chaleur de l'été"

jeancat apprécie ceci.
  7. clash

clash Passe son temps sur le forum

Du con, tu fais pas la même chose avec Goze? Et le titre, et le titre, et le titre!

8. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Trouduc ........ je te mer**hahahahahaha