• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des nouvelles des ex-joueurs de l'USAP

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
T'es quand même sévère à limiter au portefeuille. Sportivement, c'est une totale réussite. Il est parti d'un club qui était en perte de vitesse depuis 2010 (9e, 11e, 7e... 13e) pour rejoindre un club au sommet, il en est de suite devenu un cadre, a gagné la Coupe d'Europe, enchaîné les phases finales et est surtout devenu un titulaire indiscutable en équipe nationale et le capitaine, alors qu'il n'avait même pas connu cinq titularisations avec la sélection sous nos couleurs.
Oui oui...
et il a appris à jouer à Toulon...
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Oui oui...
et il a appris à jouer à Toulon...
Non bien entendu et justement...
Pour le choix d'un club en fin de carrière, certains joueurs (pas beaucoup j'en conviens) sont plus regardant sur des considérations qui sont d'ordre personnel (famille, mal du pays,etc...) que sur le salaire.
Je prends pour exemple Mafi qui aurait très bien pu rempiler une saison de plus à l'Usap sans problème. Pourtant il a choisi de retourner au pays pour se rapprocher des siens et son contrat pour cirer le banc des Turbos (son club de cœur) ne doit pas être plus avantageux financièrement que ce que lui aurait proposé l'Usap.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Je le verrai bien finir à ceret. ...vallespir obligé
Il commence à être user pour continuer à jouer dans le top 14
Et plus le temps avance, plus ça va laisser des traces sur tous ces sportifs de haut niveau
Après financièrement, il s'est mis à l abri , j espère pour lui
Comme président ou entraineur, peut être !! mais comme joueur, cela me parait impossible .. :raison:
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Défaite 34-23 des Manawatu Turbos de Mafi à l’extérieur contre Canterbury. Match compliqué pour Maf qui était titulaire et a joué toute la partie. Il n'a pas été à son avantage, ses adversaires ayant eu la possession la majeur partie du match. Il a néanmoins été un des meilleurs joueurs de son équipe et il marque même un essai en fin de match sur une belle percée d'un de ses coéquipiers. Après 4 journée son équipe occupe le bas de tableau avec une 13e place.


Essai de Mafi à 2'35"
 
Dernière édition:
Haut Bas