• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des nouvelles des ex-joueurs de l'USAP

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 412
Réactions
9 635
Oltmann joue régulièrement avec Carcassonne. Il a fait le match complet contre Aurillac. Carca a pris le bonus défensif. Bosch aussi et je crois qu'il a mis les 16 points des Carcassonnais.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 677
Réactions
10 360
Oltmann joue régulièrement avec Carcassonne. Il a fait le match complet contre Aurillac. Carca a pris le bonus défensif. Bosch aussi et je crois qu'il a mis les 16 points des Carcassonnais.
Et Picault, même s’il n’est pas titulaire indiscutable, joue régulièrement aussi.
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
@santgaldric par hasard tu n'aurais pas cette article du midol sur Guirado qui est cité plus haut par clement ?
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
@santgaldric par hasard tu n'aurais pas cette article du midol sur Guirado qui est cité plus haut par clement ?
Si, le voilà :)
upload_2018-9-3_10-30-40.png
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
:top:Merci.

Malheureusement mis à part si Guirado acceptait un énorme sacrifice sur sa paye pour venir aider l'Usap jusqu'à sa retraite, on risque de ne jamais revoir ce joueur sous les couleurs catalanes.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 940
Réactions
7 005
:top:Merci.

Malheureusement mis à part si Guirado acceptait un énorme sacrifice sur sa paye pour venir aider l'Usap jusqu'à sa retraite, on risque de ne jamais revoir ce joueur sous les couleurs catalanes.
Cet "énorme sacrifice", il ne l'a pas accepté en 2013/2014, pourquoi l'accepterait-il aujourd'hui ?
L'USAP est peut-être son club de cœur, certainement pas son club de portefeuille !
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 677
Réactions
10 360
Cet "énorme sacrifice", il ne l'a pas accepté en 2013/2014, pourquoi l'accepterait-il aujourd'hui ?
L'USAP est peut-être son club de cœur, certainement pas son club de portefeuille !
T'es quand même sévère à limiter au portefeuille. Sportivement, c'est une totale réussite. Il est parti d'un club qui était en perte de vitesse depuis 2010 (9e, 11e, 7e... 13e) pour rejoindre un club au sommet, il en est de suite devenu un cadre, a gagné la Coupe d'Europe, enchaîné les phases finales et est surtout devenu un titulaire indiscutable en équipe nationale et le capitaine, alors qu'il n'avait même pas connu cinq titularisations avec la sélection sous nos couleurs.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 482
Réactions
1 153
Je le verrai bien finir à ceret. ...vallespir obligé
Il commence à être user pour continuer à jouer dans le top 14
Et plus le temps avance, plus ça va laisser des traces sur tous ces sportifs de haut niveau
Après financièrement, il s'est mis à l abri , j espère pour lui
 
Haut Bas