Des livres et nous

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Vadier, 9 Novembre 2018.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Moi c'est colonel Chabert au collège. Pas démarré et pas lu du tout. Pourtant un bouquin minuscule. Ça passe pas.

Frustré j'ai re essayé l'année dernière. Put.. Ça me gave et ça passe toujours pas.

Drexciya apprécie ceci.
  2. echazare

echazare USAPiste impliqué

Un scientifique des matériaux qui a été pris la main dans le sac en mentant ouvertement dans ses présentations et livres. Il a été relecteur au GIEC et non contributeur, "n'importe qui" peut être relecteur, pas de sélection, par contre pour être contributeur faut être accepter par les autres scientifiques. Il a fait un certain nombre de remarques lors des ses relectures, toutes rejetées, peut être avons nous là la raison de son livre.... ce coté poujadiste a "chier" sur les milliers de scientifiques qui travaillent du mieux qu'ils peuvent et honnêtement, ça me débecte, chacun devrait se questionner sur son intégrité, son éthique....avant de remettre en cause celle des autres.....

Dernière édition: 30 Juillet 2020
    cat'alain apprécie ceci.