• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Départ de Sami Mavinga

EL TERO

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
495
Réactions
567
A coup sûr, pas sûr! haha
Plus sérieusement il est pisté depuis un moment par un « gros » mais selon mes infos il devrait rester 1 an de plus.
je serai pas étonné qu'il rejoigne son pote Roussel en gironde....j 'espere aussi qu'il nous reste encore un an....à suivre
 

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
872
Réactions
1 334
Ça fait un moment que Marti le drague ... L'UBB a signé le prometteur Boniface mais il n'y a pas que les bordelais qui surveillent de très près Sacha ...
Quand on voit ce qu'il réalise à 21 ans ,c'est assez incroyable...
 

EL TERO

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
495
Réactions
567
bien d'accord avec toi !!!! cette année face aux meilleurs droitiers de France il a été impressionnant en mêlée, très bon en défense et disponible en percussion et ruck , capable de multiplier les efforts sur la durée
Déjà un tout bon, demain un crack
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Il faut le prolonger rapidement, quitte à lui laisser une porte de sortie dans 1 saison ou 2 (moyennant pépettes) en cas d'offre "qui ne peut pas se refuser" pour le joueur. L'exemple de Forletta est là pour montrer que le club n'est pas un chien qui refuse de libérer ses meilleurs joueurs si c'est dans leur intérêt. Ca pourrait aussi être un argument pour signer des jeunes.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 037
Réactions
7 893
Derrière Baille, il est pour moi le meilleur pilier gauche français.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 639
Réactions
1 908
Derrière Baille, il est pour moi le meilleur pilier gauche français.
D’accord avec toi, dans le jeu il est même largement supérieur à Gros, il est très disponible, avance souvent à l’impact et en plus technique (j’ai le souvenir d’au moins une feinte de passe avec prise d’intervalle, d’une superbe chistéra et de nombreuses passes après contacts).
Pas sûr que Gros en fasse autant et soit aussi dynamique.
Reste peut être la tenue en mêlée à améliorer pour vraiment jouer au plus haut niveau, mais déjà sur la fin de saison dernière je le trouvais meilleur que Walker.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 618
Réactions
5 105
Clairement vu que les demi finalistes sont pas en tournée il a ses chances,apres si proche du mondial pas sure que galthié fasse encore des paris a la jaminet
 
Haut Bas