• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Départ de Sami Mavinga

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 326
Réactions
5 855
Landajo sérieux... Non JIFF et autant de titularisations que les doigts d'une main...
Le garçon a un contrat...La meilleure solution reste une séparation à l'amiable ou les deux parties s'y retrouveraient...Il doit y avoir forcément des discussions sur l'avenir du joueur ( au club ou ailleurs ) mais apparemment pas abouties...Il faut faire avec...Un des sujets de l'intersaison assurément !
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 124
Réactions
5 964
Le club n’a pas les moyens de conserver 4 piliers gauche pro. C’est aussi simple que cela.

Lotrian reste à coup sûr ?...on a intérêt à se maintenir sinon y'a 2-3 départs qu'on risque de regretter.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 208
Lotrian reste à coup sûr ?...on a intérêt à se maintenir sinon y'a 2-3 départs qu'on risque de regretter.
je dirai à vue d'oeil, lotrian, delafuente, oviedo quasi certains
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 208
Non de la Fuente a dit que il reste même en D2
Oui je sais mais j'ai quand même du mal à croire que le titulaire de l'équipe d'argentine, joue en pro D2 dans une annnée pré coupe du monde.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 936
Réactions
6 243
Oui je sais mais j'ai quand même du mal à croire que le titulaire de l'équipe d'argentine, joue en pro D2 dans une annnée pré coupe du monde.
Ça paraît étonnant, mais il est venu en pro D2, doit avoir les garanties du staff argentin même en pro D2, et ça a l'air d'un mec qui tient sa parole.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 936
Réactions
6 243
Moi je craint les départs de Lotrian, Chiocci, Dugivalu. Tedder a dit que il resterait. Et c'est pas dit que un Dubois, un Labouteley, un Brazo,un bachelier, voir même un Velarte ou un Montgaillard reçoivent pas une offre ou deux
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 075
Réactions
6 711
Moi je craint les départs de Lotrian, Chiocci, Dugivalu. Tedder a dit que il resterait. Et c'est pas dit que un Dubois, un Labouteley, un Brazo,un bachelier, voir même un Velarte ou un Montgaillard reçoivent pas une offre ou deux
Non mais tous les joueurs que tu cites ont signé même en cas de prod2 !! Le seul à la rigueur c'est Lotrian mais le reste tu peux dormir tranquille !
 
Haut Bas