• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Départ de Sami Mavinga

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
J'imagine que Lotrian partirait. Mais Chiocci et Tetrashvili pour la D2, je n'appellerai pas ça le désert. Je ne suis pas certain que tu trouves beaucoup de clubs avec deux gauchers de ce niveau en D2...
Et si on venait à descendre, pour la logique D2, c'est peut-être plus Berguet que je regretterai que Mavinga car je n'ai pas l'impression qu'on ait de gros potentiels en Espoirs en 1, contrairement en 3 ?


Pourquoi ? Tu es certain que Chiocci ou Tetrashvili n'ont pas de clause en cas de descente du club en pro D2 ? Tu es certain que l'Usap voudrait conserver ces 2 joueurs et surtout leurs salaires en pro D2 ?
Moi j'en suis moins sûr que toi ...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 937
Réactions
6 243
J'imagine que Lotrian partirait. Mais Chiocci et Tetrashvili pour la D2, je n'appellerai pas ça le désert. Je ne suis pas certain que tu trouves beaucoup de clubs avec deux gauchers de ce niveau en D2...
Et si on venait à descendre, pour la logique D2, c'est peut-être plus Berguet que je regretterai que Mavinga car je n'ai pas l'impression qu'on ait de gros potentiels en Espoirs en 1, contrairement en 3 ?
Non je pense que il veut dire que tu garderais pas Chiocci et Tetrashvilli en pro D2. L'un arrive du Lou et est international et l'autre avait une clause à Agen.
 
Haut Bas