Delmas voit Toulon réaliser le doublé

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par bouro, 10 Octobre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 174 / 19 / -0
    L'ancien entraîneur de l'USAP a confié sur le site de la LNR son ressenti avant le début de la coupe d'Europe. Selon lui, Toulon est favori, au même titre que les Saracens, les Harlequins, Toulouse, Clermont ou le Leinster. Mais Jacques Delmas estime tout de même que le RCT est un cran au-dessus.
    "J’ai réellement l’impression que lorsqu’ils mettent une croix sur une rencontre, rien ne peut les empêcher de la remporter. On voit bien la patte de Bernard (Ndlr : Laporte). Une défense de fer, des lancements réglés au millimètre près, de la discipline, de l’exigence […]. Je ne vois pas comment Toulon ne pourrait pas faire le doublé cette saison. J’ai vu beaucoup d’équipes composées de très bons joueurs mal jouer, eux, ils ont les joueurs, et ils s’entendent tous sur le terrain… c’est un peu l’orchestre philharmonique de Toulon !"

Vu que delmas le dit,toulon ne pourra pas réaliser le doublé cette saison,c'est sa faute.

2. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +7 719 / 131 / -16
    Delmas va vite en besogne. Peut-être qu'en H-cup les arbitres n'auront pas la même mansuétude que les français concernant les fautes au sol et les grattages de ballon.
    Toulon est impressionnant, mais ne sont-ils pas prêts trop tôt ?

3. doc27

doc27 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 591 / 38 / -2
    ah, l'avis de delmas ....

4. usap usap

usap usap USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Pas faux, néanmoins, l'effectif en place permet de penser que Toulon a le potentiel pour être le premier club à réaliser ce doublé. Cette année, c'est potentiellement réalisable, les années qui suivront, ce sera probable.

5. colas

colas USAPiste impliqué

Notations:
    +72 / 0 / -0
    Je ne vois pas ce qui motive ta certitude du passage du potentiel au probable alors que Clermont et Toulouse avec des budgets plus conséquents et des effectifs tout aussi reluisant se cassent les dents sur l'écueil du doublé. Après c'est vrai qu'il reste le mystère du budget de Toulon au regard de son effectif, je sens qu'il est potentiellement probable qu'on en entende bientôt parler. :6775:

Je sais que t'aime bien les éléments factuels, j'en avais donné quelques uns sur ce topic :

http://www.usap-forum.com/threads/641-Encore-un-!!!-Mais-comment-ils-font!!!!/page4

Dernière édition par un modérateur: 10 Octobre 2012
  6. usap usap

usap usap USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je te rejoins sur le côté "surprenant" du budget du RCT. Des éléments certainement "off shore", ne sont pas comptabilisés...

Néanmoins, avec la publicité et la capacité du RCT à faire parler du TOP14, je ne suis pas certain qu'on aille leur chercher des poux...

7. LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC Pottoka Apprivoisé

Notations:
    +8 / 0 / -0
    C'est vrai qu'en même temps il se voyait entraîneur de l'USAP ! :231183: :?

<
  8. el xot

el xot Titan du forum

Notations:
    +3 103 / 80 / -17
    Delmas c'est un leche cul,()quand à cherher des poux on verra?