• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delmas voit Toulon réaliser le doublé

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 200
Réactions
4 809
Et oui ,les éléments "off shore" c'est l'argent de la drogue et de la prostitution mais vu les relations ydilliques entre Boudjellal et la fédé et la ligue ,ils ferment les yeux ...mrgreen



Il n'empêche qu'il doit être assez amusant de détailler la masse salariale officielle du club...
Vu le nombre de joueurs et pas des moindres, certains doivent vraiment être sous payés je pense...mrgreen

Rien ne dit que ce n'est pas la même chose à l'USAP et dans d'autres clubs... :X je précise

d’où le silence des instances peut être... (c'est une hypothèse, pas une affirmation):231183:
 

clo.perpignan

USAPiste bavard
Inscrit
1 Août 2012
Messages
59
Réactions
0
je ne vois pas toulon le faire alors que toulouse et clermont n y sont pas arrivé. de plus toulouse n a ete champion d europe que contre des clubs frnçais sauf pour le premier titre la première année !!! si toulon le réalise on n a pas fini d'en parler dans les medias !!!
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 817
Qui c'est Delmas ?...........smilelangue
je vois bien jacques delmas qui fut un ailier du Xv de france, un premier ministre et un president de l'assemblée nationale,après on lui rajouta le nom chaban en reprenant son pseudo de resistant ....
j'en vois pas d'autres ....
 

Mika

USAPiste bavard
Inscrit
13 Août 2012
Messages
89
Réactions
0
L'ancien entraîneur de l'USAP a confié sur le site de la LNR son ressenti avant le début de la coupe d'Europe. Selon lui, Toulon est favori, au même titre que les Saracens, les Harlequins, Toulouse, Clermont ou le Leinster. Mais Jacques Delmas estime tout de même que le RCT est un cran au-dessus.
"J’ai réellement l’impression que lorsqu’ils mettent une croix sur une rencontre, rien ne peut les empêcher de la remporter. On voit bien la patte de Bernard (Ndlr : Laporte). Une défense de fer, des lancements réglés au millimètre près, de la discipline, de l’exigence […]. Je ne vois pas comment Toulon ne pourrait pas faire le doublé cette saison. J’ai vu beaucoup d’équipes composées de très bons joueurs mal jouer, eux, ils ont les joueurs, et ils s’entendent tous sur le terrain… c’est un peu l’orchestre philharmonique de Toulon !"


Vu que delmas le dit,toulon ne pourra pas réaliser le doublé cette saison,c'est sa faute.

Je sais pas ce qu'il fume le Delmas mais faut qu'il arrête!!!!:391581:
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Je sais pas ce qu'il fume le Delmas mais faut qu'il arrête!!!!:391581:
Ce n'est pas aprce que Delmas le dit que c'est forcemment idiot .Pourquoi tant de haine a l'encontre de Delmas.Si par malheur sa prediction se realisait ,ce serait a mes yeux une catastrophe pour le rugby français ;si la derive laporto boudjelalienne etait couronnée de succes,quel desastre pour ce sport en france
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 627
Réactions
2 691
cela ne pourra arriver et n'arrivera pas du moins sous les commandes de BOUD
 
Haut Bas