• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delmas voit Toulon réaliser le doublé

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Je te rejoins sur le côté "surprenant" du budget du RCT. Des éléments certainement "off shore", ne sont pas comptabilisés...

Néanmoins, avec la publicité et la capacité du RCT à faire parler du TOP14, je ne suis pas certain qu'on aille leur chercher des poux...
Et oui ,les éléments "off shore" c'est l'argent de la drogue et de la prostitution mais vu les relations ydilliques entre Boudjellal et la fédé et la ligue ,ils ferment les yeux ...mrgreen
 

sempre66

Bannis
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
401
Réactions
3
on le savais que m.b etait une maquerelle tous se qu'il posede c'est une face
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
qui ne le connait pas c'est la grosse gueule du top 14
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Je te rejoins sur le côté "surprenant" du budget du RCT. Des éléments certainement "off shore", ne sont pas comptabilisés...

Néanmoins, avec la publicité et la capacité du RCT à faire parler du TOP14, je ne suis pas certain qu'on aille leur chercher des poux...

Et oui ,les éléments "off shore" c'est l'argent de la drogue et de la prostitution mais vu les relations ydilliques entre Boudjellal et la fédé et la ligue ,ils ferment les yeux ...mrgreen


Je ne vais pas jusque là, mais bon... Mourad est bien sympa mais les Wilko, Botha, Bastaraud, et autres Mermoz, ne vont jouer pas à Toulon pour le soleil et les BD de Mourad. Et force est de constater que le compte n'y est pas...

Après, je ne critique pas le bonhomme, sa façon de faire, que d'autres ont fait (font) par le passé...
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Je ne vais pas jusque là, mais bon... Mourad est bien sympa mais les Wilko, Botha, Bastaraud, et autres Mermoz, ne vont jouer pas à Toulon pour le soleil et les BD de Mourad. Et force est de constater que le compte n'y est pas...

Après, je ne critique pas le bonhomme, sa façon de faire, que d'autres ont fait (font) par le passé...

Le compte n'y est pas ?? tu as un scoop ,une info a balancer à la DANCG ? d'ailleurs pour info si le soleil est toujours là ,la BD il y a longtemps que c'est fini pour Mourad ..
 

deca66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Août 2012
Messages
474
Réactions
213
Le compte n'y est pas ?? tu as un scoop ,une info a balancer à la DANCG ? d'ailleurs pour info si le soleil est toujours là ,la BD il y a longtemps que c'est fini pour Mourad ..
J'ai du mal aussi à comprendre comment Toulon peut se payer cet effectif pléthorique largement comparable à celui de Toulouse, avec 13 M€ de moins (21 pour 34) ?
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
les sous main peut'-importe la nature à toujours existé le jour ou il aura un controle sa va lu faire mal
 
Haut Bas