Delguy

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Juliano66, 6 Juin 2021.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. gaspacho31

    gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    4 479
    Oui mais le supplément de tunes doit déjà servir à mieux payer les joueurs que nous avons , il m'étonnerait fort qu'ils n'aient pas prévu d'être mieux payés en cas de montée en TOP14 !:lunette:
     
    coropaul, EL TERO et Catamaran aiment ça.
  2. rouste66

    rouste66 USAPiste impliqué

    Messages:
    736
    Il y a 2 piliers monstrueux chez les Reds,mais c est sûrement trop loin.
     
    babau66 apprécie ceci.
  3. Cap frackass66

    Cap frackass66 USAPiste impliqué

    Messages:
    570
    Il sont en contrat avec la fédération
     
  4. jfm66

    jfm66 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 876
    De toute façon il faut bien se dire que la saison prochaine nous avons pas une mais deux compétitions. Le Top14 et la petite coupe d'Europe.
    La priorité étant le maintien en Top14, je pense, contrairement à certains, que notre club ne fera pas d'impasse dans la lutte au maintien et jouera les matchs à fond afin de se "sauver" le plus rapidement possible pour préparer la saison d’après. Nous avons quand même vu pendant la saison de Top14 quelques beaux résultats de "petits" chez les "grands". Je doute donc qu'il y aura impasse, contrairement à la petite coupe d'Europe.

    Sans doute que la compétition Européenne servira a donner du temps à certains jeunes, des joueurs revenants de blessures, ou tout simplement à relancer certains afin que nos forces soient focus sur l'objectif maintien en Top14.

    C'est pour cela qu'il faudra sans doute densifier certains postes par des "noms" moins "populaires" qu'un Legourgues, Dachary ou Delguy. A savoir des joueurs de "premiers plans".
     
  5. koenig

    koenig Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    8 190
    Localité:
    .
    Même les gros font des impasses, évidemment il faudra en faire, se concentrer sur les réceptions et les matchs chez nos concurrents directs.
     
  6. Flying Seal

    Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    2 838
    ... retrouver ce parfum à nul autre pareil, sans aucun doute.
    Pitié ! Pas d'équipe française dans notre poule !

    Si quelqu'un a la liste des cluPs qui y participeront : faut que je commence à planifier mes déplacements :cool:
     
    coll roig apprécie ceci.
  7. Titoumb1965

    Titoumb1965 USAPiste balbutiant

    Messages:
    12
    Jantjies soit il reste à Pau (ils lui ont fait une proposition) soit il part au Japon (ce qui semble être sa priorité). Peu de chances de le voir chez nous encore une fois !
     
  8. Mandros

    Mandros USAPiste impliqué

    Messages:
    1 156
    Tu confirmes que Lesgourgues ou Dachary c'est dans le domaine du possible ?

    Pour ma part je trouve qu'avec cette équipe espoir performante il serait dommage d'aller chercher ailleurs ce qu'on a déjà en stock.

    Si Halanu peut basculer à gauche en première ligne on est blindé de chez blindé. On a 4 piliers très expérimentés et 4 jeunes ( Lotrian, Jincha, Fakatika et sans doute Berguet).
    Et on a déjà trois talonneurs. Alors on peut faire comme avec Deligny et recruter un mec qui jouera 3 matches, mais je préférerais donner du temps de jeu à Tao2.

    La priorité c'est un cador en deuxième latte et vu que le marché jiff s'est rapidement tari il va sans doute falloir prospecter pour un joueur étranger.
    Il faut voir la situation d'un mec comme Faleafa aussi, il pourrait être titulaire dans un paquet de pack de proD2. Si la situation lui convient soit, si on peut densifier le poste flanker/8 en allant repêcher un Liam Gill ou un MacMahon voire un Timu, même si on risque d'être hors budget.

    Donc oui le challenge c'est six matches parfait pour donner du temps de jeu aux Tao2, Jincha, Fakatika, Berguet, MJJ et sans doute d'autres jeunes et les faire affronter de bons joueurs issus d'une autre culture rugbystique.