• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delguy

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
Tougne c’est le gars barbu qui tient le bouclier sur toutes les photos et vidéos alors qu’il a dû jouer 5 minutes en 2 ans?
Sacré mentalité celui là. Il a pas honte.
Et alors, il fait partie du groupe, pourquoi il aurait pas le droit de le soulever le bouclier ? y'à un nombre de minutes imposés pour le soulever ? et quand Carter l'a soulevé le bouclier en 2009, tu as eu le même discours qu'avec Tougne ?
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 805
Réactions
1 787

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 168
Réactions
316
Perso avec les tunes qui vont rentrer c’est un deuxième latte de très haut niveau ==) faut mettre les sous pour une poutre !!! Pas un pari mais des certitudes pour ce poste
Ensuite il te faut encore un pilier polyvalent et français donc ne sera pas donner (un jeune plein d’espoir)
Pour le reste faisons confiance aux mecs et aux jeunes espoir (actant d’Achary, sawailau et delguy)
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 720
Réactions
5 965
Sawailau je pense te fera mentir, au centre on avait parlé aussi de Dachary que je trouve pas mal , en tout cas derrière l’année prochaine si tout se fait ça sera pas mal avec :
Tisley De La Fuente Acebes ou Tomeopeau Delguy
Jaminet
Il y a encore Sawailau et peut être Dachary sans compter les autres
Maintenant il faut remplacer Roussel .
Lawes cherche un club, on a peut être aucune chance mais on se doit de tenter
Perso avec les tunes qui vont rentrer c’est un deuxième latte de très haut niveau ==) faut mettre les sous pour une poutre !!! Pas un pari mais des certitudes pour ce poste
Ensuite il te faut encore un pilier polyvalent et français donc ne sera pas donner (un jeune plein d’espoir)
Pour le reste faisons confiance aux mecs et aux jeunes espoir (actant d’Achary, sawailau et delguy)
Faut un 10 aussi, on sait pas si Fernandez ou Rodor sera au niveau poor être le numéro 1, on se permet pas de pari la dessus non plus
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 805
Réactions
1 787
Lawes cherche un club, on a peut être aucune chance mais on se doit de tenter

Faut un 10 aussi, on sait pas si Fernandez ou Rodor sera au niveau poor être le numéro 1, on se permet pas de pari la dessus non plus
Pourquoi pas Janjiets?
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
Théo millet ou fontaine c’est du très bon j’ai quand même une petite préférence pour millet
Wait and see on devrait avoir quelques recrues confirmés dans le courant des 2 semaines à venir

Je me fais peut-être une mauvaise impression, mais à chaque qu'on le joue il fait pas un grand match le Millet, régulièrement transpercé et pas incroyable en attaque.
 
Haut Bas