Delguy

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Juliano66, 6 Juin 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. elchico66

elchico66 USAPiste impliqué

En tt cas bien que cela soit utopique, recruter un lawes ça ferait propre. Ca ferait peur à certains ça ferait un super deuxième ligne. Pas sur que ce soit un 5 en puissance mais il y joue. Plus souvent en 4. Mais si tu veux un 3eme ligne qui désosse et si les finances le permettait ce qui sur que non je le signe des deux mains des pieds et avec le nez en plus. Pareil pour biggar la ça aurait une autre gueule, une autre dimension, un autre compte en banque..

Malheureusement on aura le n3 de Bayonne ou le n3 d'une équipe du Queens.

Et ça sera déjà pas mal

2. Juliano66

Juliano66 USAPiste impliqué

Notre Argentin est arrivé !!

Fichiers attachés:

3. albert

albert Passe son temps sur le forum

VOILA UNE BONNE CONFIRMATION
    IL Y A PAS UN SECONDE LATTE ARGENTINS A ALLER CHERCHER ?

4. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

c est bien des argentin mais faut pas oublié que c est joueur la ne seron pas la une partis de la saisons:raison: ca pourrais nous être préjudiciable de recruté des internationaux 1 ou2 je veut bien mais plus ca nous handicaperai sérieusement

5. idir

idir Passe son temps sur le forum

Fontaine signe à Soyaux en Nationale…

clement6628 apprécie ceci.
  6. jfm66

jfm66 Passe sa vie sur le forum

Étonnant tout de même.

7. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Si Colomiers n'a pas souhaité le conserver, c'est qu'il doit y'avoir une raison mais laquelle ????