• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delguy

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 948
Réactions
1 628
En tt cas bien que cela soit utopique, recruter un lawes ça ferait propre. Ca ferait peur à certains ça ferait un super deuxième ligne. Pas sur que ce soit un 5 en puissance mais il y joue. Plus souvent en 4. Mais si tu veux un 3eme ligne qui désosse et si les finances le permettait ce qui sur que non je le signe des deux mains des pieds et avec le nez en plus. Pareil pour biggar la ça aurait une autre gueule, une autre dimension, un autre compte en banque..

Malheureusement on aura le n3 de Bayonne ou le n3 d'une équipe du Queens.

Et ça sera déjà pas mal
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Notre Argentin est arrivé !!
 

Pièces jointes

  • C9A9CD21-67C3-42D7-AF11-0A73B561357C.jpeg
    C9A9CD21-67C3-42D7-AF11-0A73B561357C.jpeg
    622.9 KB · Affichages: 254

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 473
Réactions
1 139
VOILA UNE BONNE CONFIRMATION
IL Y A PAS UN SECONDE LATTE ARGENTINS A ALLER CHERCHER ?
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
VOILA UNE BONNE CONFIRMATION
IL Y A PAS UN SECONDE LATTE ARGENTINS A ALLER CHERCHER ?
c est bien des argentin mais faut pas oublié que c est joueur la ne seron pas la une partis de la saisons:raison: ca pourrais nous être préjudiciable de recruté des internationaux 1 ou2 je veut bien mais plus ca nous handicaperai sérieusement
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 234
Réactions
3 238
J’aime bien les noms que vous citez (j’en avais déjà parlé ici) ;)

Fontaine est un bon joueur et surtout très très proche d’un certain Labouteley. Étonnant qu’il ne soit pas conservé à Colomiers. Sauf si bien sûr il a déjà un engagement qui demande juste à être confirmé. Je sais que Lanta l’avait sondé.

Pour Marrou je l’avais découvert à Carcassonne. Joueur intéressant.

Pour Millet je sais qu’avant sa prolongation Lanta lui avait proposé de nous rejoindre. Il a préféré prolonger à Oyo. Maintenant que nous montons....

En tout cas je pense que Marty sera consulté car il devrait venir entraîner les 3/4 la saison prochaine selon les rumeurs pour que Bastide soit totalement sûr le côté skills et défense et permettre à Arlettaz de filer un coup de main à Freshwater avec les avants.

Les premières annonces devraient arrivées rapidement.
Fontaine signe à Soyaux en Nationale…
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 354
Si Colomiers n'a pas souhaité le conserver, c'est qu'il doit y'avoir une raison mais laquelle ????
 
Haut Bas