• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Défoncer Montpellier !!!!!!

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 739
Réactions
366
Malgré le contexte, si des supporters de Montpellier font le déplacement, accueillons les correctement et courtoisement .
Il y a des valeurs qui ne doivent pas disparaitres, ils ne sont de plus en rien responsable du choix de Nico....:231183:
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Je pense que l'équipe sera encore plus remontée que prévu, c'est une excellente nouvelle.

Et Mas aura à coeur d'être énorme ce jour là.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 085
Réactions
5 924
Avec un peu de chance on pourrait les rejouer en 1/4 d'Amlin Cup en plus. ;) (souvent ce genre de clins d'oeil du destin se produit)
 
Dernière édition par un modérateur:

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Ils sont dans une poule facile (à part le RCT LoL).
Ils peuvent toujours espérer finir meilleurs deuxièmes, et après ils iront prendre une danse chez un gros.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 085
Réactions
5 924
Leur poule est tout sauf facile, ils ont certes le premier de chapeau le plus faible (Cardiff) mais il y a Toulon pour compenser, et avec 2 voire 3 défaites (les deux matchs contre toulon + probablement une autre défaite à l'extérieur) ils ne seront pas dans les meilleurs premiers...

Au passage la place de meilleur premier est promise à Bath qui finira probablement avec 29-30 pts.
 
Dernière édition par un modérateur:

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
... Et Sale qui évolue dans les tréfonds de premiership.
Mais oui, s'ils perdent à Cardiff, par exemple la semaine prochaine, bien du plaisir... Parce que battre le RCT, même à Du Manoir, ça va être super complique...
 
Haut Bas