Défoncer Montpellier !!!!!!

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Cargol66, 3 Décembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Cargol66

Cargol66 USAPiste impliqué

Venez en masse il faut leurs Faire regretter d'avoir mis les pieds chez nous si le public est présent les joueurs le seront (enfin j'espère ) venez venez!!!!.!!:404318::45919::45919::404318::tambour::drapeau::96294:

2. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

je précise à mes amis qui comprendrons que je ne suis pas cargol66mrgreen

3. franciscope

franciscope USAPiste impliqué

Je pense trés sincèrement que le MHRC va prendre cher. Quand la furia catalane se met en route c'est inarrêtable :boxe::boxe:

4. beron

beron USAPiste bavard

Pas sûr....eux ils ont encore le Gorgodze alors que nous on a plus le Grosgoze auto :cartonr:

5. català66

català66 USAPiste impliqué

J'y serai!!! Ça risque d'être le plus beau derby de ces dernières années!!!!! J'espère vraiment que ça va chauffer dans le stade, qu'on mettra feu au stade, d'ailleurs, les fumigènes sont-ils autorisés à AG, je me souviens du demi à Lyon ça me ferait plaisir de revoir ça.

6. jepo66

jepo66 Passe son temps sur le forum

Il faut que Montpellier ne nous batte plus jamais ni chez eux , ni chez nous et cela a vie!!!:404318:

7. Cargol66

38 à 12 pour nous

8. Cargol66

Jespere quil y aura du monde!!.!!.!.!......!.!....