• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Défoncer Montpellier !!!!!!

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Ce sera sans aucun doute un match "électrique" !
Ils ont le pognon, on a le terroir, l'Histoire ! Nous sommes une terre d'ovalie ! Pas eux !

Je parie que c'est az0911 qui t'a mis un -1

Y'a 1 septimanien sur le forum, il met des -1 à tout le monde,il ne sait s'exprimer que de cette manière :p:p:p
 

Dydolo

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
71
Réactions
0
On va lui dire bonjour en Catalan au père Gorgodz...holà

Merci bonsoir
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Je parie que c'est az0911 qui t'a mis un -1

Y'a 1 septimanien sur le forum, il met des -1 à tout le monde,il ne sait s'exprimer que de cette manière :p:p:p

Faisons de meme!!! j'ai pris une dizaine de -1 de sa part, même quand je ne parlait pas de Montpellier, il me met des -1 partout à cause de mon message sur le recyclage... Après on se plein que la planète est polluée?? On ne fait vraiment aucun éfforts!!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Il m'en a mis 5 en 3 minutes hier , même si j'avoue que hier c'était la débandade totale et qu’aujourd’hui il y a des trucs que je dirais différemment (mais bon .. ça montre aussi à quel point nicolas mas compte pour l'usap , ou comptait(bientôt..)) car sur le coup , j'sais pas mais ça m'a fait un truc .. maintenant je me dis que , vue que l'usap voulait mettre beaucoup sur nicolas ,ils pourront le mettre sur 2,3 joueurs de très bon niveau comme jgenti et qu'il y a de l'argent en caisse? positive attitude ...
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Je parie que c'est az0911 qui t'a mis un -1

Y'a 1 septimanien sur le forum, il met des -1 à tout le monde,il ne sait s'exprimer que de cette manière :p:p:p
Exact. Qu'il se fasse plaisir à moinzuner povret.
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Sur le match dans 3 semaines contre le MHR, je pense qu'on peut titulariser le bus, et de plus, vu le timing des annonces, auprès du public (désolé je n'en serai pas, trop loin...) çva être chaud bouillant, et les montpelliérains pourraient bien prendre une déferlante façon ST à Monjuic.
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
J'avais pas fini, c'est parti tout seul...
Je voulais poser la question : si jamais la 6ème place devait se jouer entre le MHR et l'USAP lors de le 13ème journée?
 
Haut Bas