• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Defaite de l'usap !!!

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Vous êtes une belle bande de ploucs certains , l'équipe se construit , ont est trop léger devant, tout cela ont est tous au courant depuis le début de l'année... Donc stop pleuré a tout les matches dire lui ceci, cela...Pour la critique fondé sur les "anciens" je parle pas , mais pour tout le reste juste , taisez vous , une équipe cela ce monte pas en 3 mois bande de pecnots, laissé leur le temps.Beaucoup se voient champion du monde, alors que l'usap vise juste la 6ieme place et pas le titre.Pour la critique sur les nouveaux, le système et tout ça , critiquez a la trêve des confiseur et pas avant et même pour vous dire franchement, quand Perpignan corrigera c'est petites erreurs, et que tout le monde jouera dans le tempo, elle fera mal et a tout le monde.


OK avec toi . Si à la trève des confiseurs ont est dans les 6 je m'engage à quitter DEFINITIVEMENT le forum. Par contre, si comme nous sommes 95% du forum à le penser, on sera entre la 8ème et la 14ème place, tu t'engages à dégager pauvre pecnot toi-même mrgreen
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Encore un match perdu .......que l'on devait gagner .......! Bien évidemment qu'il faut avoir confiance en eux ! Ce n'est pas en quelques semaines qu'on monte une équipe ! Laissons leur un peu de temps ! Mais ******, que ça fait ch..... quand même de perdre comme ça, à la fin et en faisons n'importe quoi ! On est à l'heure actuelle incapable de tenir un résultat ! On laisse filer la victoire à Bègles, à Paris, à Grenoble !!! Tous les points perdus en route seront difficiles à récupérer ! :mad::mad::mad:
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 482
Réactions
1 153
Je suis triste de lire autant de mechancete-de menace entres nous
l usap ne merites pas des supporters comme cela
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Encore un match perdu .......que l'on devait gagner .......! Bien évidemment qu'il faut avoir confiance en eux ! Ce n'est pas en quelques semaines qu'on monte une équipe ! Laissons leur un peu de temps ! Mais ******, que ça fait ch..... quand même de perdre comme ça, à la fin et en faisons n'importe quoi ! On est à l'heure actuelle incapable de tenir un résultat ! On laisse filer la victoire à Bègles, à Paris, à Grenoble !!! Tous les points perdus en route seront difficiles à récupérer ! :mad::mad::mad:
Bien résumé tu as tout dit, ce match tout aussi bien on aurait pu le gagner..... comme d autres d ailleurs. Mais a là fin on en est toujours au même point et ça commence a peser. Là seule grosse difference par rapport a l année dernière c est qu au moins on voit dans l ensemble du jeu, mais malheuresement pour le même resultat final.
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
je rage un peu quand même on prend trop de points en melee comment va t'on faire si
MAS joue en EDF la force de l'usap était sa melée aujourd'hui c'est sa faiblesse !!!
Nous voyons bien aujourd'ui que notre banc est trop juste notre priorité c'est l'acquisition d'un grand 9 est d'un pilier et vite!!!! nous laissons trop de points pour esperer la place des 6 :96294::96294::96294:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 400
Réactions
9 613
[MENTION=145]Eusebio Cafarelli[/MENTION], où en est - on au Britannique ?
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Je ferais le tableau plus trd, mais on est à 0, et tjrs 9ème. On s'éloigne des derniers, mais on a gagné 1 pt sur le 6eme (4 pts d'écart soit une victoire à l'exterieur).
 
Haut Bas