• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Defaite de l'usap !!!

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Signe fort : Narraway cap'taine à la sortie de Guiry.
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Signe faible : Lorsqu'il faut faire sortir un joueur à cause qu'un de notre 1ère ligne s'est pris un jaune , qui c'est qu'on fait sortir ? Le capitaine !
Ca prouve que l'on a pas réellement de capitaine ...
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Signe faible : Lorsqu'il faut faire sortir un joueur à cause qu'un de notre 1ère ligne s'est pris un jaune , qui c'est qu'on fait sortir ? Le capitaine !
Ca prouve que l'on a pas réellement de capitaine ...

Ça prouve que Guiry était fatigué à ce moment-là, en effet on le voyait moins que ses compères de la troisième ligne.
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
A 15 contre 14 notamment où on a pris 3 pénalités . Il n'y a pas de boss dans ce groupe pour mettre les choses à l'endroit.

effectivement depuis le debut de la saison nous ne savons pas gerer les avantages numeriques.D'ailleurs nous ne savons pas gerer grand chose;peut etre que Delpoux y est peut etre pour quelque chose?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 490
Réactions
9 757
Pour moi, il y a quelques lacunes, graves, qu'il faut combler dans les semaines à venir, au vu de l'ensemble de nos matchs :
- la mêlée. Est - ce seulement l'absence de Mas ou plus grave. Il me semble que RTW doit se remettre en question.
- la défense sur les groupés pénétrants. Quasiment à chaque fois pénalité contre nous.
- l'intelligence, dans le money time, mais pas que. Comment peut on être aussi peu intelligent que Mélé sur ces 5 dernières minutes ? Je crois qu'à force de vouloir faire jouer, le staff a convaincu les joueurs qu'il fallait jouer tout le temps. Et là Mélé fait l'inverse : il croit jouer mais il rend le ballon.
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Ça prouve que Guiry était fatigué à ce moment-là, en effet on le voyait moins que ses compères de la troisième ligne.

Normal d'être moins en vue quand tu as à coté Strokosch et Narraway (difficile d'en être autrement haha), et je trouve le choix de faire sortir Guiry plutôt que les deux cités plus tôt bon et normal, mais, ça prouve qu'on a pas de réel capitaine tant que Narraway ne parlera pas le français.
 
Haut Bas