• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Défaite d'Arlettaz

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
j'ai même entendu des abonnés dire "si on redescend , l'USAP est foutue, elle remontera plus jamais", dés la mi temps....
Exact...si L'usap redescend...........les prolongations,le non renouvellement et la déception la grosse pagaille
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
bon maintenant c'est le premier match,faut pas mettre la charrue avant les boeufs ...........ATTENDONS
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Nous avons eu la balle en permanence , la preuve en est les 159 placages du ST. F , mais la lenteur des transmissions, les pertes de balles ( rucks, touches, tombées )nous ont été fatales .

En plus, des mauvais choix nous coutent chers. Exemple l'essai de Makalou où il ramasse à 5 mètres de la ligne sur nôtre 3 ruck dans nos 22, Botha perdant le ballon. Il pouvait être évité avec un peu de lucidité de Tom , car sur le premier situé devant les perches, Paddy se positionne dans l'axe, sur la ligne de ballon mort espérant la balle pour dégager EN TOUCHE .

A l' Irlandaise ! Espérons qu' à l' avenir nous serons plus pragmatiques , le jeu au pied ça se pratique aussi petit Tom.
 

KIM

USAPiste bavard
Inscrit
5 Novembre 2014
Messages
128
Réactions
53
Il ne faut pas s'en prendre à Arlettaz qui a transformé l'équipe et l'a faite monté en TOP 14. Il semble avoir fait un choix, en récompensant pour le premier match ceux qui nous avait fait monter, à l'exception de trois recrues. Maintenant, il devra penser TOP 14 uniquement. Je pense que les décisions sont prises en collaboration avec LANTA. Ils ont dû avoir la même idée. Ils doivent trouver la solution pour la touche et pour les franchissements. Ceux qui franchissaient tout le temps en PRO D2 sont à la peine en top 14.
Mais ce que je trouve le plus dommageable c'est la non-prise en compte de nos grandes difficultés en touche. On l'avait déjà détecté clairement contre le Racing en Amical où l'on en avait perdu beaucoup. Le Stade Français l'a bien préparé sur ce point. Alors je ne comprends pas qu'après plusieurs pénal touches perdues, on s'entête lors des pénalités à chercher des pénal touches dont le résultat est très improbable. Alors qu'en début de seconde mi-temps, le mêlées était faites à 8 (USAP) contre 7 (SF), et donc que le lancement était plus sûr. Il vaut mieux gagner une mêlée sur leur ligne des 22 que de perdre une pénal touche sur leur 5 mètres.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
j'ai même entendu des abonnés dire "si on redescend , l'USAP est foutue, elle remontera plus jamais", dés la mi temps....
Tu as du tomber sur le fils de madame Soleil !!!:D:D:D
haha

Un petit florilège des réseaux sociaux .
Nous avons beau y être habitué...:nul:

Karim K.....
QUELLE BANDE DE CHEVRES !
Quelle ignominie ! Quelle honte ! Humiliation totale !
Jouer la majeur partie du match avec un carton rouge en face et se faire violer ! Pire... ces minables ne sont pas capables de gagner la deuxième mi-temps !
Vraiment, l'USAP nous signe un match absolument ignoble !

Nicolas Ž.......
Ça faisait les malins l'année dernière on va voir maintenant .

Henri R....
Public de *****, équipe degueulasse, retournez en pro D2 c'est votre place .
 
Haut Bas