• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Défaite d'Arlettaz

Palatreco

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2019
Messages
168
Réactions
104
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2018-2019/pro-d2-le-nouveau-defi-d-enzo-selponi-grenoble_sto7368668/story.shtml

Le nouveau défi de Selponi

Dans la saison cauchemardesque qu’a vécue Perpignan, Enzo Selponi a su tirer son épingle du jeu. Sa performance à Montpellier, le 16 février dernier, avait notamment marqué les esprits. Auteur d’un 100 % au pied (82,3 % sur la saison) pour un total de 23 points, il avait permis à l’Usap de décrocher sa première victoire (10-28) en Top 14. Pour la quatrième fois seulement lors de ce championnat 2018-2019, Selponi jouait à l’ouverture, son poste de prédilection, après avoir fini par pousser sur le banc l’ex-international irlandais Paddy Jackson. "En début de saison, avec son arrivée, je n’ai pas eu trop ma chance en numéro dix. Patrick Arlettaz m’a aligné plus en numéro quinze. Je lui ai fait part de mon ressenti. À la suite de ça, il m’a dit qu’il allait le faire enchaîner jusqu’à la fin des matchs aller maximum. Moi, ça m’a déplu", raconte l’Héraultais.
...
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
J'en connais une, qui en lisant cet article, va pisser dans sa culotte. Elle ne s'est d'ailleurs toujours pas remise du départ de son selponounet.:D
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 621
Réactions
10 191
Arlettaz s'est totalement planté avec son management concernant Jackson. C'est un fait, il n'y a rien à redire.

Cela dit, s'il s'agit de la raison principale de son départ (comme il le sous-entend), je trouve la réaction de Selponi très très moyenne...
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Tu devrais appliquer ce que tu dis en foutant le camp de ce forum.
Car ici tu ne fais que "traîner ta rancœur, ta haine, ton mal être et tu pourris l'ambiance". De plus "tu passes ton à foutre la ***** sous prétexte de frustration et de rancoeur" ;)
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2018-2019/pro-d2-le-nouveau-defi-d-enzo-selponi-grenoble_sto7368668/story.shtml

Le nouveau défi de Selponi

Dans la saison cauchemardesque qu’a vécue Perpignan, Enzo Selponi a su tirer son épingle du jeu. Sa performance à Montpellier, le 16 février dernier, avait notamment marqué les esprits. Auteur d’un 100 % au pied (82,3 % sur la saison) pour un total de 23 points, il avait permis à l’Usap de décrocher sa première victoire (10-28) en Top 14. Pour la quatrième fois seulement lors de ce championnat 2018-2019, Selponi jouait à l’ouverture, son poste de prédilection, après avoir fini par pousser sur le banc l’ex-international irlandais Paddy Jackson. "En début de saison, avec son arrivée, je n’ai pas eu trop ma chance en numéro dix. Patrick Arlettaz m’a aligné plus en numéro quinze. Je lui ai fait part de mon ressenti. À la suite de ça, il m’a dit qu’il allait le faire enchaîner jusqu’à la fin des matchs aller maximum. Moi, ça m’a déplu", raconte l’Héraultais.
...
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
C'est clair et net.
Après certains répondrons que c'était la meilleure paire d'entraineurs de pro D2 , la saison avant . patati , patata .
Et bien on est revenu en pro D2...
Des chèvres .:raison::raison::raison:
 
Haut Bas