• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Décès de Diego Maradona

Décès de Diego Maradona ...


... bof.
S'il y a un grand joueur qui ne m'a jamais fait bander, c'est bien lui.
Son but de la main y est pour beaucoup, je pense.
 
Marquer un but de la main en finale de la Coupe du Monde, c'est tricher. Invoquer la main de Dieu, c'est un coup de génie.
Marquer ensuite un deuxième but en éliminant six Anglais, c'est la marque d'un immense joueur.
Tout le foot est contenu dans ces trois actions. Pour l'esprit sportif et la morale, on repassera. Mais pour la légende, c'est indépassable.
 
Dernière édition:
C'est bien gentil de parler de lui en champion du foot mais il ne faut pas oublier ses travers avec la drogue .
A mes yeux l'image est gâchée et ternie.
 
Marquer un but de la main en finale de la Coupe du Monde, c'est tricher. Invoquer la main de Dieu, c'est un coup de génie.
Marquer ensuite un deuxième but en éliminant six Anglais, c'est la marque d'un immense joueur.
Tout le foot est contenu dans cette finale. Pour l'esprit sportif et la morale, on repassera. Mais pour la légende, c'est indépassable.

1/4 de finale....contre les anglais ..
 
C'est bien gentil de parler de lui en champion du foot mais il ne faut pas oublier ses travers avec la drogue .
A mes yeux l'image est gâchée et ternie.
Punaise, je n'ai pas envie de polémiquer sur un tel sujet. Mais faut-il n'avoir jamais été émerveillé devant un artiste gamin. Aujourd'hui un génie du sport est parti, son pays vient de décréter 3 jours de deuil national. Tout ce qu'il a pu faire dans sa vie qui n'est pas réglo, je m'en tape royal. Les génies ont tous des excès, des failles. La planète sport vient de perdre un Dieu, un footballeur qui a marqué et marquera à jamais son sport.
 
Punaise, je n'ai pas envie de polémiquer sur un tel sujet. Mais faut-il n'avoir jamais été émerveillé devant un artiste gamin. Aujourd'hui un génie du sport est parti, son pays vient de décréter 3 jours de deuil national. Tout ce qu'il a pu faire dans sa vie qui n'est pas réglo, je m'en tape royal. Les génies ont tous des excès, des failles. La planète sport vient de perdre un Dieu, un footballeur qui a marqué et marquera à jamais son sport.
Le foot , je m'en tape royalement. Et d'un .
Les génies , les dieux , les idoles, j'en rigole et je m'en tape royalement aussi. De deux.
L'alcool et la drogue , 2 fléaux, font bien plus de morts que le Covid . Et de trois.
 
L-Equipe-copertina.jpg


J'aime beaucoup cette une de L'Equipe
 
Retour
Haut