• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Décès de Diego Maradona

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Certes le ballon n'est pas ovale, mais ça mérite une place sur le forum pro d2...
La presse argentine l'annonce, on en sait pas plus pour le moment.

N'oublions pas que notre chanson de 2009 est à sa gloire. Un bout de mon enfance s'en va avec lui !
 
Il a pris la Main de Dieu.
 
Dieu a plutôt pris sa main ;) je suis triste ce soir, je vais me mater les reportages qui le dépeignent, un personnage hors normes...
Je te conseille le documentaire d'Azid Kadapia, je ne m'engage pas sur l'orthographe du nom. Cela raconte son histoire avec Naples, c'est un peu long mais ce doc est exceptionnel si tu es aficionado de Maradona ou simplement curieux. Il doit être je pense encore dispo sur la plateforme canal.
 
Voyez sur youtube,Maradona Canta la mano de Dios,une vidéo assez émouvante d'El pide de Oro,este vidéo me da lacrimas,recuerdos d'El los anios con los argentins de la USAP. ADIOS.
Si encuentras DOMI,recuerdos de un amigo.
 
Et on apprend le même jour la mort de Jacques Secrétin, champion indépassable de tennis de table qui a fait à lui seul la notoriété d'un sport confidentiel. Trois balles, trois rebonds, trois champions, trois échos bien différents.
Dans le foot, il y a des mythes ; dans le rugby, des personnages ; dans le tennis de table, des inconnus.
Il n'y a guère que dans ma génération qu'on connait Secrétin, pas seulement à cause de son nom.
 
Même s'il a arrêté l'année où je suis né, j'ai tellement vu d'histoires, d'images de lui que je suis touché par son décès. Comme beaucoup ont dit, Diego était le football ! RIP el pibe de Oro ...
 
Retour
Haut