• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Décès de Diego Maradona

UNE LÉGENDE
UNE ROCK STAR
CHAPEAU BAS , j 'étais abasourdi puis triste hier soir-après vivre jusque a 60 ans ..c est un miracle pour lui
un border line--un franc parler-un vrai puis un sacre joueur
25 novembre----date de mort de légende.....fidel castro politique.....georges best football
des légendes
au panthéon des légendes
une chance de l avoir vu jouer
 
UNE LÉGENDE
UNE ROCK STAR
CHAPEAU BAS , j 'étais abasourdi puis triste hier soir-après vivre jusque a 60 ans ..c est un miracle pour lui
un border line--un franc parler-un vrai puis un sacre joueur
25 novembre----date de mort de légende.....fidel castro politique.....georges best football
des légendes
au panthéon des légendes
une chance de l avoir vu jouer
 
Gabriel Calderon ancien entraîneur et footballeur a ,je trouve, dit une phrase simple et magnifique :
"Te quiero Diego. No te juzgo por lo que hiciste con un tu vida sino que te amo por lo que hiciste con la nuestra. "

Je t'aime Diego , je ne te juge pas pour ce que tu as fait de ta vie mais je t'aime pour ce que tu as fait de nos vies .
 
Un génie du foot , comme Pelé , Cruijf, Messi , Ronaldo, ce but de la main contre l' ANGLETERRE , " mano de Dios " après la guerre des Malouines, qui a fait sa légende est pour moi un scandale mondial, comparez le à celui de la main de la France contre l' Irlande.
Par contre son deuxième but est un chef d' oeuvre , c' est celui d' un artiste , d' un surdoué au geste inné . Son addiction aux drogues , à la cocaïne resteront des tâches indélébiles.
Lumière et pénombre , Diégo repose en paix .
 
Retour
Haut