De Carli est-il à la hauteur ?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Otago, 23 Septembre 2012.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Otago

    Otago USAPiste impliqué

    Messages:
    590
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    On peut se demander si nôtre ami italien est capable pour entrainer les avants c'est quelqu'un qu'il n'a jamais entrainé de grands clubs, il a certes été champion d'Italie avec Calvisano mais il est difficile de comparer Calvisano avec un grand club européen.

    Quand on regarde bien il valait mieux garder Goutta pour entrainer les avants, c'est quelqu'un qui était apprécié par tout le monde, un leader sur le terrain, et n'oublions pas qu'il était aux côtés de Jacques Brunel lors de nôtre titre en 2009.
    Le problème c'est que Marc Delpoux a voulu mettre son ami au détriment de l'équipe et çà c'est une grosse erreur de sa part.
     
  2. max TPN

    max TPN Moderator

    Messages:
    3 039
    Notations:
    +7 / 0 / -0
    hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
     
  3. babau66

    babau66 USAPiste impliqué

    Messages:
    908
    Notations:
    +144 / 1 / -0
    Gouta ? il est bien la où il est ... Comme Manas (non lui il va revenir vite de dax :p)
    Comment peux-tu juger de ce qu'il fait sinon constater que la touche est bien réglée (l'an dernier c'était misère) avec des combinaisons gagnantes ou sécurisées ; pour la mélée sans pilier droit, delpoux le dit bien, ils bricolent ... Attendons pour juger
     
  4. Otago

    Otago USAPiste impliqué

    Messages:
    590
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Il ne faut pas jeter ce qu'à fait Goutta à l'Usap, aprés l'absence de Mas est bien sûr handicapante mais l'année dernière quand Mas n'était pas là nôtre mélée était un peu meilleur qu'actuellement.
     
  5. ALBATOR66

    ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    6 355
    Notations:
    +106 / 1 / -0
    Quand tu te retrouves avec l un des meilleurs piliers du monde blesse son remplaçant idem un autre qui vient du super15 et qui n à pas eu de vacance et un joueur au talon qui fait un super début desaison mais qui jouait quasi pas avec son club. Avec cette situation plus ou moins pas simple ne me dit pas qu il est simple de faire travailler un groupe
     
    Dernière édition par un modérateur: 23 Septembre 2012
  6. araispeed

    araispeed USAPiste bavard

    Messages:
    58
    Notations:
    +15 / 0 / -0
    monsieur Otago, vous avez déjà joué "devant" au rugby? la fatigue des matchs qui s enchainent? l influx que l on laisse et qui ne revient qu en tournant? la technique de la mêlée qui s apparente à un Art plus qu à une combinaison? Nos premières lignes ne sont pas à la fete c est évident.

    par ailleurs, Delpoux qui n est pas la moitié d un mister potato, sait bien le rôle de Goutta dans l éviction de Delmas. Donc il vaut mieux venir avec un support loyal, que de dépenser son énergie à contrôle un mec (tout aussi emblématique soit il pour le club) qui a une tribune à son nom.

    on a des combinaisons en touche qui fonctionne, Guirado qui a servit des pizzas depuis 2 ans sans discontinuer, est capable de trouver ses sauteurs. Déjà, rien que si on lui doit ça à De Carli c est déjà probant quant à son apport technique.
     
  7. Usapfry

    Usapfry USAPiste impliqué

    Messages:
    1 066
    Notations:
    +9 / 0 / -2

    Et pourquoi on a pas gardé Goutta ... Et pourquoi on a pas gardé bourrust ... Et pourquoi on a plus de troisième ligne puissant comme Tonita ... Et pourquoi on a pas gardé le même staff que l'an dernier ainsi que la même équipe ???? Boulet va !!
     
    <
  8. latulipe13

    latulipe13 Titan du forum

    Messages:
    18 512
    Notations:
    +4 592 / 192 / -21