• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

De Carli est-il à la hauteur ?

christian-bale66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
192
Réactions
0
Alors là, il faut citer tes sources, sinon c'est de la rumeur. LoL
Simple c'est le petit-fils de l'ami d'un cousin au 3ème degré de la tante à ma grand-mêre. Sémillante qu'il s'appelle. Il est très, très, très, très, très proche de Goze, d'un type qui bosse au club et d'un joueur de l'effectif qui lui donnent toutes les rumeurs de transfert gratos!
D'ailleurs les gars, René Ranger à l'USAP, vous êtes au courant? et Bakkies Botha ainsi que Duvenage qui vient en doublure de Vergallo qui aurait déjà signé!
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Il ne faut pas jeter ce qu'à fait Goutta à l'Usap, aprés l'absence de Mas est bien sûr handicapante mais l'année dernière quand Mas n'était pas là nôtre mélée était un peu meilleur qu'actuellement.

Et l'an dernier y'avait pas un certains Kisi Pulu, qui est actuellement blessé ?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 233
Simple c'est le petit-fils de l'ami d'un cousin au 3ème degré de la tante à ma grand-mêre. Sémillante qu'il s'appelle. Il est très, très, très, très, très proche de Goze, d'un type qui bosse au club et d'un joueur de l'effectif qui lui donnent toutes les rumeurs de transfert gratos!
D'ailleurs les gars, René Ranger à l'USAP, vous êtes au courant? et Bakkies Botha ainsi que Duvenage qui vient en doublure de Vergallo qui aurait déjà signé!

De la précision STP : marque du double mètre utilisé ? date de la mesure ? constat d'huissier ?... Sinon je propose un ban :cool:
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Pour devorer des paellas catalanes , il doit étre a la hauteur par contre .
Je me demande s`il est pas venu chez nous uniquement pour celà d`ailleurs !
:262944::262944::boxe::bravo:
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Ben t'as qu'à aller aux entrainements et tu verras dukon si il a pas le niveau. T'y vas, tu regardes, tu écoute et pis après tu fermes les yeux, tu fais fonctionner ce que tu as entre les oreilles et tu te fais ton avis tout seul comme un grand. Tu verras tu poseras moins de questions à la Kon comme celle là.

Ah oui et pis après tu vas voir les 3/4 parce que je sens une autre question qui te démange.

Ah bon tu ne connais pas les résultats, tu ne regardes pas les matchs ou alors tu as des problèmes de vue...
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Arrêtons de dire des conneries
Le staff Delpoux De carli et Arletas font un bouleau remarquable depuis leur arrivée et ça se voit à chaque match jamais non jamais l'usap n'a aussi bien joué.
Maintenant d'un cheval de traie on ne fera jamais un cheval de course .
Et ce sans faire injure à tous ceux qui poussent mais qui n'ont pas le niveau top 14 .
D'autres diront la mélé c'est une histoire de groupe oui mais avec de bons éléments .
Aprés avons nous l'animateur oui avec Narraway ( problème de langue pour le moment) aprés QUI ?
A la mélé c'est pas mauvais mais un peu juste NON
Enfin derrière qui pour soulager Hook qui pour botter butter qui je pose la question QUI ?
Lorsqu'un joueur reclame comme l'a fait popo il faut se poser la question pourquoi par rapport à quoi à qui la est toute la question il fait defaut aujourd'hui même si son comportement a été moins que rien .
Alors De carli dans tout ça c'est peu de chose .
Par contre le président et les actionnaires eux sont responsables .
Responsables mais payants et à partir de la même si des erreurs sont commises ou on en a et on prend les rennes en rentrant dans le vase clos ou on ferme sa gueulle et si on est pas contend on va jouer aux billes voir les dragons ou faire du ski .
Néanmoins je reste persuadé qu'on peut faire mieux encore faut il degraisser et recruter juste.
C'est comme le deficit de l'état il faut agir la ou ça fait mal les communes, les agglos, les communautés de commune, le departement et la région. C'est la qu'il faut economiser combien de chose sont faites et ne servent à rien ou bien faite par nombrilisme.
A l'usap c'est pareil on est pas riche donc vivons plus intelligemment.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Simple c'est le petit-fils de l'ami d'un cousin au 3ème degré de la tante à ma gran J d-mêre. Sémillante qu'il s'appelle. Il est très, très, très, très, très proche de Goze, d'un type qui bosse au club et d'un joueur de l'effectif qui lui donnent toutes les rumeurs de transfert gratos!
D'ailleurs les gars, René Ranger à l'USAP, vous êtes au courant? et Bakkies Botha ainsi que Duvenage qui vient en doublure de Vergallo qui aurait déjà signé!
J suis decu t as oublie Carter c est pas serieux
 
Haut Bas