• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

d'Aimé Giral à l'extèrieur

On me reproche souvent de ne m'exprimer que lorsque l'Usap perd; là il n'en est rien.
Effectivement, on peut dire que ton cas s'aggrave. Maintenant tu trouves même à redire après de larges victoires avec 5 essais au compteur, le BO, et le tout sans trop forcer. Et comme l'équipe enchaîne les victoires à domicile, tu ne t'y attardes pas et préfères t'interroger sur les résultats en demi teinte à l'extérieur. Même quand tu distribues les félicitations, on n'y croit pas. Et le "mais' ne tarde pas à suivre derrière. Si l'USAP avait toutes les qualités que tu voudrais lui voir, elle ne serait pas en pro D2. Tes remarques sur la régularité du buteur, la solidité du pack, l'intelligence du 10, comme facteurs importants pour gagner les matchs accrochés sont non seulement d'éternelles questions chez toi mais aussi d'une banalité sans nom. A vrai dire, je ne sais pas où tu veux en venir car il va de soi que le recrutement est bouclé et qu'il ne va pas changer demain. Et ce que tu dis tout le monde le voit, tout le monde le sait et tout le monde fait avec, sauf toi.
Alors puisque tu as ouvert le débat, peux tu me dire où tu veux en venir précisément? Qu'est ce que tu attends du prochain match par exemple? Ça tombe bien, c'est un match à l'extérieur.
 
Je reviens sur le post du Capcir , parlant de LEMAIRE , hier , il a bien rempli son rôle de pilier droit remplaçant de Y BOUTENMANI à mes yeux , tenue en mélée assez "propre" (nous savons qu'il n'est pas BROWN ) , beaux plaquages et aussi quelques avancées ballon en main sur ses 50 minutes de jeu !
Nous savons tous que BOTHA doit se bouger les fesses car ROUSSEL est bien meilleur que lui en ce moment , nous savons également que WALCKER n'est plus qu'à quelques jours de son retour dans l'équipe...
Seule la date du retour de BROWN reste inconnue : Décembre ou Janvier ...

Voilà les réponses aux questions de l'homme du plateau ...
 
Je pense pas que l'on soit fixé sur notre niveau réel à Oyonnax car on risque d'y envoyer une équipe très remaniée et c'est une bonne chose selon moi.
 
Je pense pas que l'on soit fixé sur notre niveau réel à Oyonnax car on risque d'y envoyer une équipe très remaniée et c'est une bonne chose selon moi.
C'est un risque hélas, quand tu sais qui vient le dimanche suivant à AG. Pourquoi l'USAP ne ferait pas la même chose.
Donc je renvois à mon premier commentaire, qui je trouve est 'achment bien fichu et décrit une réalité qui va bien aux caciques de ce sport.
 
GDF.
Écoutes je vais finir par te donner raison mieux vaut rester les bras croisés et attendre la lune.
Hier soir les consultants sur RDFBR etaient donc à cote de
Leurs pompes comme moi.
 
GDF.
Écoutes je vais finir par te donner raison mieux vaut rester les bras croisés et attendre la lune.
Hier soir les consultants sur RDFBR etaient donc à cote de
Leurs pompes comme moi.
Mais si tu ne veux pas rester les bras croisés et attendre la lune, que comptes tu faire? Je vois que tu évites encore la question. Quel est ton but à rabacher sans cesse la même chose depuis des mois? Tu pointes du doigt la première ligne à longueur de match, mais tu es bien d'accord que rien ne devrait changer pour quelque temps encore puisque la seule chose à faire serait de changer les joueurs qui la composent ce qui n'est plus possible maintenant. Alors je te répète ma question, où veux tu en venir? Et pendant combien de temps encore va-t-on devoir supporter ta rengaine sur les piliers de l'USAP?
 
Bon GEF.
Non je ne m'en prends pas simplement à la 1er ligne dans ce post.
J'ai simplement écouté des mecs qui je crois en connaissent plus que nous question rugby et qui ont dit des choses intéressantes hier soir à la radio. Après pourtant une large victoire. Et moi j'ai trouvé leur avis intéressant.
C'est tout.
En lieu et place de me critiquer à tour de bras porte donc des analyses enrichissantes.
 
Dernière édition:
Retour
Haut