• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

d'Aimé Giral à l'extèrieur

Bon GEF.
Non je ne m'en prends pas simplement à la 1er ligne dans ce post.
J'ai simplement écouté des mecs qui je crois en connaissent plus que nous question rugby et qui ont dit des choses intéressantes hier soir à la radio. Après pourtant une large victoire. Et moi j'ai trouvé leur avis intéressant.
C'est tout.
En lieu et place de me critiquer à tour de bras porte donc des analyses enrichissantes.
 
GDF...RDFBR...
T'est dislesquixque?
RDFBR
France bleu Roussillon, je l'ai mais RD c'est quoi ? République Démocratique ? Radio diffusion? René Deroeux l'arrière grand- père de Sylvain?
Sinon @le cacpinoa, je rejoins Gef. On est en pro D2, avec des faiblesses et des forces. Il est bien possible qu'on ait des lendemains qui déchantent et alors?
Tas bien compris que quand un mec se blesse on ne va pas chercher un joker uruguayen.
Et laisse les commentateurs de RDHGFBR s'inquiéter, c'est leur métier, ça leur permet de meubler 3/4 d'heures d'émission, de prendre un petit cachet, un petit gorgeon...
Je suis sur que si tu écoutais Radio Vannes, le journaliste dira qu'il y a un pb en défense cette année, qu'il n'y a pas de banc, pas de franchisseurs. Et qque part dans les montagnes morbihanaises, il y a un capcinois dépressif qui dit:"c'est pas moi qui le dit, c'est les commentateurs."
 
Dernière édition:
Et sinon la prestation de Dubois, quand même, il m'espante avec son physique de "crevette", il joue si bien qu'il nous ferait oublier notre ailier Sud Af blessé
 
Et sinon la prestation de Dubois, quand même, il m'espante avec son physique de "crevette", il joue si bien qu'il nous ferait oublier notre ailier Sud Af blessé

Dubois est quasi indiscutable et il m'a semblé que Pujol était relativement contrarié de n'être que remplaçant...si Tilsley revient les places à l'aile vont être chères. À moins que Dubois passe arrière.
 
Dubois est quasi indiscutable et il m'a semblé que Pujol était relativement contrarié de n'être que remplaçant...si Tilsley revient les places à l'aile vont être chères. À moins que Dubois passe arrière.
Le grand perdant ça risque d'être Acebes. Je m'explique au centre clairement, les 2 meilleurs sont Cocagi et taumeopau. A l'aile, Dubois et Tilsley sont meilleurs et Pujol fait de très bonnes prestations.
A mon avis, le poste qu'il peut occuper est celui d'arrière et malgré ça, Farnoux ne démérite pas depuis 3 matchs.
Je pense que le staff va le laisser sur le banc sur les gros matchs car il peut occuper le poste de centre, d'ailier et d'arrière. Après, si le staff décide de faire tourner, il aura toujours l'occasion de jouer sur un de ces 3 postes.
 
Le grand perdant ça risque d'être Acebes. Je m'explique au centre clairement, les 2 meilleurs sont Cocagi et taumeopau. A l'aile, Dubois et Tilsley sont meilleurs et Pujol fait de très bonnes prestations.
A mon avis, le poste qu'il peut occuper est celui d'arrière et malgré ça, Farnoux ne démérite pas depuis 3 matchs.
Je pense que le staff va le laisser sur le banc sur les gros matchs car il peut occuper le poste de centre, d'ailier et d'arrière. Après, si le staff décide de faire tourner, il aura toujours l'occasion de jouer sur un de ces 3 postes.
Puis t'as aussi Bousquet qui va revenir... Etienne qui peut aussi évoluer en 15... Joli casse-tête en perspective (si un jour tout le monde est là) ! Mais ce sont des problèmes de riches !
 
Retour
Haut