• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coup de gueule

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Les amis,

Ce soir je suis déçu. Pas de notre match. Au contraire c’est une énorme satisfaction. Un peu déçu du départ de Château, c’est vrai, mais là où je suis plus déçu et énervé c’est contre nous. Nous les supporters.

Aujourd’hui j’ai réalisé une fois de plus la bêtise de certains. La bêtise qui pourrait avoir des répercussions sur le club.

J’arrive 30 mins avant le début du match au niveau de l’entrée principale. J’avais du retard, j’en m’en prends qu’à moi même.
Devant moi, pas de file d’attente, juste une « montagne » de supporters. Des jeunes et des moins jeunes.
Tous les uns sur les autres. Aucune discipline. Zéro distanciation.
Alors bien sûr l’organisation d’un match, du contrôle du pass sanitaire est une contrainte de plus pour les clubs. Mais il faut faire avec.
Sauf qu’en terme d’organisation c’était catastrophique. Et pour le coup, je n’accuse pas le club spécialement mais les supporters.

Car comme je dis plus haut distanciation zéro, mais ce qui me rend « fou », c’est la proportion de supporters sans masque. Alors oui, beaucoup de jeunes, mais combien de « vétérans » j’ai croisé dans la « montagne » en attendant la vérification du passe sanitaire, sans distanciation, et ils n’avaient pas le masque sur le visage.
Je trouve cela tellement idiot et dangereux.

Idiot car le club, et les médias, rabâchent ça en longueur de journée mais le supporter lui ne doit pas être au courant, et dangereux car nous connaissons les risques pour nous et également pour le club.

Pour le club? Et oui, car nous avons la chance encore de ne pas avoir de jauge dans le stade, et quand je vois le comportement de certains, je me dis que si le Préfet assiste à cela, ça va pas sentir bon pour le club.

Bref, c’était mon coup de gueule (désolé de gâcher la soirée de fête après notre belle victoire), et je vous parle même pas (quoiqu’un peu) de certains supporters qui après une attente de 10 mins pour la vérification du pass sanitaire, le cherche désespérément une fois devant l’agent.

Les amis, soyons disciplinés.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 085
Réactions
5 925
Cf. Image (une des raisons).

Aujourd'hui dans le coin où j'étais je pense que si 20% des gens portaient correctement leur masque ça me paraît "optimiste".
 

Pièces jointes

  • Tous-vaccines-tous-proteges_large.jpg
    Tous-vaccines-tous-proteges_large.jpg
    20.2 KB · Affichages: 92

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 507
Réactions
1 327
On risque en effet de retrouver des jauges dans les stades,mais la faute à qui?inconscience des spectateurs ou manque de contrôle de la part des autorités.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
6 211
Ville
perpignan
Je suis d'accord , moi aussi , pour un coup de gueule mais surtout sur les "insultes " à l'arbitre ...elles proviennent toujours d'un " coin" de VAQUER et sont reprises par certains "pour rigoler" mais ce n'est pas drôle du tout ,
pour M l'Arbitre que nous devons respecter
pour l' USAP qui peut en subir parfois des conséquences sportives si ces mêmes arbitres en ont du ressentiment bien naturel
pour l'USAP encore sur le plan de l'image de notre club vis à vis des media actuels
pour les supporters de l'USAP qui dans leur immense majorité ne cautionnent pas cette connerie et pour ceux qui se déplacent sur les autres stades qui en subissent , eux aussi , les conséquences .

Ces gens qui crient ces insultes sont des lâches .

PS : j'ai aussi gueulé hier sur des décisions d'arbitrage , parfois avec raison et parfois avec tort et M l'Arbitre ne m'a jamais traité de quoique ce soit , lui !:p:p:p:p:p:p:p:p
 
Dernière édition:

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 629
Réactions
2 354
Le problème avec l'arbitre vient de la localisation du centre de formation des arbitres.
Est ce une bonne idée de l'avoir installé sur la sympathique commune de Culais ? Car quand le public estimant, à tord ou à raison, que l'arbitre dois perfectionner sa formation lui propose revenir à Culais ( " l'arbitre à Culais") cela peut prêter à confusion et être mal interprété.
 
Haut Bas