• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coup de gueule

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 567
Réactions
2 178
Moi j'ai plutôt entendu "Calais", mais bon, avec l'âge...
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
On risque en effet de retrouver des jauges dans les stades,mais la faute à qui?inconscience des spectateurs ou manque de contrôle de la part des autorités.
Vous trompez pas de cible
C’est pas le virus qui décide de la pertinence de ces mesures et ce ne sont pas les spectateurs qui ont décrétés qu’un test pcr est un diagnostic de maladie
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
974
Réactions
862
Quand je vois que certains s’offusquent de quelques noms d’oiseaux adressés à un arbitre au mieux incompétent, au pire malhonnête (a plusieurs reprises contre nous en 3 ans), je m’inquiète pour notre société.
Sûrement les mêmes qui s’effraient de voir 2 fumigènes dans un stade pour fêter le retour en top14.
Et sûrement les mêmes qui ne lâchent jamais un centime à la buvette ou qui ne viennent au stade que sur invitation.
Le mieux pour ceux là, c’est encore de rester bien au chaud à la maison. Vous n’avez rien à faire dans un stade. Vous n’êtes pas des supporters ni des passionnés. Mais simplement des spectateurs. Je n’ai rien contre les spectateurs quand ils ne se plaignent pas du bruit, de l’odeur, de la queue aux wc, de la sono ou de la couleur de la pelouse.
A l’usap y a 5.000 supporters, 7.000 spectateurs et 15.000 qui se réveillent pour les phases finales. C’est pas nouveau.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 567
Réactions
2 178
Quand je vois que certains s’offusquent de quelques noms d’oiseaux adressés à un arbitre au mieux incompétent, au pire malhonnête (a plusieurs reprises contre nous en 3 ans), je m’inquiète pour notre société.
Sûrement les mêmes qui s’effraient de voir 2 fumigènes dans un stade pour fêter le retour en top14.
Et sûrement les mêmes qui ne lâchent jamais un centime à la buvette ou qui ne viennent au stade que sur invitation.
Le mieux pour ceux là, c’est encore de rester bien au chaud à la maison. Vous n’avez rien à faire dans un stade. Vous n’êtes pas des supporters ni des passionnés. Mais simplement des spectateurs. Je n’ai rien contre les spectateurs quand ils ne se plaignent pas du bruit, de l’odeur, de la queue aux wc, de la sono ou de la couleur de la pelouse.
A l’usap y a 5.000 supporters, 7.000 spectateurs et 15.000 qui se réveillent pour les phases finales. C’est pas nouveau.
Et toi, tu es comme l'arbitre, un enkulé. :D
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Ville
Le Perthus
Je suis d'accord , moi aussi , pour un coup de gueule mais surtout sur les "insultes " à l'arbitre ...elles proviennent toujours d'un " coin" de VAQUER et sont reprises par certains "pour rigoler" mais ce n'est pas drôle du tout ,
pour M l'Arbitre que nous devons respecter
pour l' USAP qui peut en subir parfois des conséquences sportives si ces mêmes arbitres en ont du ressentiment bien naturel
pour l'USAP encore sur le plan de l'image de notre club vis à vis des media actuels
pour les supporters de l'USAP qui dans leur immense majorité ne cautionnent pas cette connerie et pour ceux qui se déplacent sur les autres stades qui en subissent , eux aussi , les conséquences .

Ces gens qui crient ces insultes sont des lâches .

PS : j'ai aussi gueulé hier sur des décisions d'arbitrage , parfois avec raison et parfois avec tort et M l'Arbitre ne m'a jamais traité de quoique ce soit , lui !:p:p:p:p:p:p:p:p
Ce sont juste des ploucs, alcoolisés, mais des ploucs! Le vrai supporter quoi!
 

Xai

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2021
Messages
90
Réactions
70
Bonsoir les gars , en ce qui concerne les supporters de l'Usap l'Ami MagicMany 10 il y en a beaucoup plus que 5000.
A la différence que certains ne peuvent pas avoir un abonnement comme toi.Cela a un coût a l'année et cela reste un loisir le stade .comme la buvette tu ma l'air connaisseur .
Maintenant je te rejoins sur certains intellectuels et illuminés qui gravitent à Giral.
 

Siset

USAPiste bavard
Inscrit
5 Février 2018
Messages
98
Réactions
84
Sans parler de "l arbitre enc..."
Honteux dans un stade de rugby.
Tiens donc…. Voici donc un novice. De rugby et d aimé Giral surtout…il fut un temps où les arbitres redoutés notre stade et notre ferveur pour l USAP et notre culture. C était un bel encule cet arbitre…visca usap
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 737
Réactions
1 199
Tiens donc…. Voici donc un novice. De rugby et d aimé Giral surtout…il fut un temps où les arbitres redoutés notre stade et notre ferveur pour l USAP et notre culture. C était un bel encule cet arbitre…visca usap

Heureux de savoir enfin après 25 ans d'Aimé Giral que l'arbitre enc... fait partie de la culture usapiste.
Merci d'avoir comblé cette lacune.
 
Haut Bas