• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coup de gueule

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 619
Réactions
2 311
Heureux de savoir enfin après 25 ans d'Aimé Giral que l'arbitre enc... fait partie de la culture usapiste.
Merci d'avoir comblé cette lacune.
Dans une autre vie, dans un autre forum, un certain Boudigou c'était excusé d'avoir été vu à la télé en train d'insulter l'arbitre. Non, arbitre à Culais ce n'est pas la norme, même si ça arrive.
 

aixo

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Juillet 2021
Messages
19
Réactions
4
Dans une autre vie, dans un autre forum, un certain Boudigou c'était excusé d'avoir été vu à la télé en train d'insulter l'arbitre. Non, arbitre à Culais ce n'est pas la norme, même si ça arrive.

Bourdigou nous avait une fait une « zemmour « devant C+
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Dans une autre vie, dans un autre forum, un certain Boudigou c'était excusé d'avoir été vu à la télé en train d'insulter l'arbitre. Non, arbitre à Culais ce n'est pas la norme, même si ça arrive.
Je crois plutôt qu'il avait fait un doigt d'honneur à la Zemmour à Betsen
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Heureux de savoir enfin après 25 ans d'Aimé Giral que l'arbitre enc... fait partie de la culture usapiste.
Merci d'avoir comblé cette lacune.
ça et PA RIS PA RIS ON TEN ** LE lorsqu'on recevait le Stade Français.

PS C'est bizarre , sur ce forum AUCUN membre n'avait crié cette insulte et pourtant un très grand nombre de spectateur l'avait crié.
C'est pas moi , c'est les autres.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 643
Réactions
1 311
On va droit à la jauge si les supporters "sardines " ne mettent pas de masques à l'entrée , dans les regroupements , dans les fauteuils comme samedi ..... dingue !

C'est comme ça ,après ça va gémir , chouiner ...... ah crier "arbitre encoulé" ça se fait pas , même s'il nous encule .....mais de ne pas mettre le masque en cette période , ça se fait encore moins , et c'est bien plus dangereux , pour le public et pour l'Usap qui va revoir une jauge au stade , et donc moins de tunes ..... le coup de gueule de départ de ce post est amplement justifié .....mais non on parle de cet enculé d'arbitre encore ......
Le sage montre la direction , et l'idiot regarde le doigt !!! La caricature de la connerie ! Enculés ceux qui mettent pas de masques ! Mais quoi ???
 
Haut Bas