jo basile
Passe sa vie sur le forum
Avec la petite pilule bleue la jeunesse se prolongePourquoi ? La jeunesse c'est entre 7 et 77 ans ? Non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Avec la petite pilule bleue la jeunesse se prolongePourquoi ? La jeunesse c'est entre 7 et 77 ans ? Non ?
On voit le connaisseur .Et longtemps
Le taux de mortalité de ce virus est inférieur à celui de la grippe qui a elle un vaccinOh la vache, heureusement que t'es pas aux manettes toi.
Tu as entièrement raison. La pression médiatique et la peur engendrees deviennent irrationnelles. MAIS, il y a un facteur qui est important et à prendre en compte, c'est le taux de contaminés. Imagine qu'il soit de 10%, c'est énorme et finalement peu à la fois. Je te laisse faire le compte avec un taux de décès compris entre 2 et 3%... Refais le calcul maintenant à l'échelle mondiale avec les mêmes chiffres (en imaginant des pays ou continents bien moins organisés que nous le sommes.)
Tout à fait.Le taux de mortalité de ce virus est inférieur à celui de la grippe qui a elle un vaccin
En comparaison l’ebola c’est 39 pour-cent de décès et il me semble pas que Paris Kinshasa ou paris Monrovia soit interdit
La gestion actuelle est juste catastrophique
Elle n’empêche pas la dissémination du virus il me semble que la Chine qui est une dictature n’a lésiné sur les moyen pour endiguer le virus et cela n’a pas empêcher sa mondialisation
La gestion est également incohérente , on ferme les grands rassemblement mais pourquoi 1000
Et pourquoi pas 500 50 0u 10
A ce moment là ne faut il pas fermer les grandes surfaces , les grandes. Entreprises les hôpitaux .....
le problème avdc tout cela c’est que quand on aura un virus vraiment grave on ne réagira plus
On a déjà retenu aucune leçon du h5 n1 et là on fait pire
Tu as raison , laissons "crever" les vieux et les malades ...le monde se portera mieux après .
J'aimerais pas que tu sois mon petit-fils. POUAAAAAAAA