• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coronavirus : USAP-Oyonnax à huis clos ? - Lindependant.fr

Oh la vache, heureusement que t'es pas aux manettes toi.


Tu as entièrement raison. La pression médiatique et la peur engendrees deviennent irrationnelles. MAIS, il y a un facteur qui est important et à prendre en compte, c'est le taux de contaminés. Imagine qu'il soit de 10%, c'est énorme et finalement peu à la fois. Je te laisse faire le compte avec un taux de décès compris entre 2 et 3%... Refais le calcul maintenant à l'échelle mondiale avec les mêmes chiffres (en imaginant des pays ou continents bien moins organisés que nous le sommes.)
Le taux de mortalité de ce virus est inférieur à celui de la grippe qui a elle un vaccin
En comparaison l’ebola c’est 39 pour-cent de décès et il me semble pas que Paris Kinshasa ou paris Monrovia soit interdit
La gestion actuelle est juste catastrophique
Elle n’empêche pas la dissémination du virus il me semble que la Chine qui est une dictature n’a lésiné sur les moyen pour endiguer le virus et cela n’a pas empêcher sa mondialisation
La gestion est également incohérente , on ferme les grands rassemblement mais pourquoi 1000
Et pourquoi pas 500 50 0u 10
A ce moment là ne faut il pas fermer les grandes surfaces , les grandes. Entreprises les hôpitaux .....
le problème avdc tout cela c’est que quand on aura un virus vraiment grave on ne réagira plus
On a déjà retenu aucune leçon du h5 n1 et là on fait pire
 
Le taux de mortalité de ce virus est inférieur à celui de la grippe qui a elle un vaccin
En comparaison l’ebola c’est 39 pour-cent de décès et il me semble pas que Paris Kinshasa ou paris Monrovia soit interdit
La gestion actuelle est juste catastrophique
Elle n’empêche pas la dissémination du virus il me semble que la Chine qui est une dictature n’a lésiné sur les moyen pour endiguer le virus et cela n’a pas empêcher sa mondialisation
La gestion est également incohérente , on ferme les grands rassemblement mais pourquoi 1000
Et pourquoi pas 500 50 0u 10
A ce moment là ne faut il pas fermer les grandes surfaces , les grandes. Entreprises les hôpitaux .....
le problème avdc tout cela c’est que quand on aura un virus vraiment grave on ne réagira plus
On a déjà retenu aucune leçon du h5 n1 et là on fait pire
Tout à fait.
 
Concernant le huis clos, pourquoi le club ne lancerait pas une sorte de loterie parmi les abonnés pour les 2 matchs à venir... Disons que l'on mette 900 places pesage dispo... On tire parmi les 5000 abonnés 900 noms pour qu'ils puissent assister au match en pesage... çà fera un peu de bruit dans le stade surtout en bord de pelouse et çà fera 900 heureux parmi les abonnés...
 
Tu as raison , laissons "crever" les vieux et les malades ...le monde se portera mieux après .
J'aimerais pas que tu sois mon petit-fils. POUAAAAAAAA

Je souligne que le virus entraîne plus de décès et de cas grave chez les personnes âgées et les personnes malades.. Résultat, winch66 veut laisser crever les vieux lol
Tu déformes complètement mon message pour atteindre à une réflexion qui n'a strictement rien à voir ! Tu devrais faire de la politique ou bien journaliste à bfm tv !
 
Coronavirus : Les billetteries de certains clubs de Pro D2 suspendues
Par Rugbyrama
il y a 50 minutes Mis à jour il y a 40 minutes

PRO D2 - Tout comme certains clubs de Top 14, plusieurs clubs de Pro D2 ont décidé de suspendre leur billetterie. Perpignan, Carcassonne, Oyonnax, Béziers, Rouen, Nevers, Valence-Romans, Aurillac, Montauban et Colomiers ont d'ores et déjà arrêté la vente des places pour les prochains matchs. Les clubs prennent cette mesure en attendant la décision concernant la tenue des prochaines rencontres.
 
Retour
Haut