• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coronavirus : USAP-Oyonnax à huis clos ? - Lindependant.fr

Le taux de mortalité de ce virus est inférieur à celui de la grippe qui a elle un vaccin
En comparaison l’ebola c’est 39 pour-cent de décès et il me semble pas que Paris Kinshasa ou paris Monrovia soit interdit
La gestion actuelle est juste catastrophique
Elle n’empêche pas la dissémination du virus il me semble que la Chine qui est une dictature n’a lésiné sur les moyen pour endiguer le virus et cela n’a pas empêcher sa mondialisation
La gestion est également incohérente , on ferme les grands rassemblement mais pourquoi 1000
Et pourquoi pas 500 50 0u 10
A ce moment là ne faut il pas fermer les grandes surfaces , les grandes. Entreprises les hôpitaux .....
le problème avdc tout cela c’est que quand on aura un virus vraiment grave on ne réagira plus
On a déjà retenu aucune leçon du h5 n1 et là on fait pire
Sur quoi te bases-tu pour affirmer cela?
Sur tes impressions , ton ressenti , sur ce que tu lis sur fesses de boucs . Tu affirmes , tu accuses d'incompétence ceux qui prennent des décisions alors que toi , le cul devant ton fauteuil , après être aller faire des stocks à Auchan ou Carrefour , tu ne décides rien , tu ne fais rien , tu subis passivement et bêtement.

Et tout cela parce que l'Usap devra jouer 2 matchs très important en huis clos à Giral ; ça me rappelle ceux qui voulaient raser un collège pour faire un parking.:cogite::cogite::cogite:
 
Sur quoi te bases-tu pour affirmer cela?
Sur tes impressions , ton ressenti , sur ce que tu lis sur fesses de boucs . Tu affirmes , tu accuses d'incompétence ceux qui prennent des décisions alors que toi , le cul devant ton fauteuil , après être aller faire des stocks à Auchan ou Carrefour , tu ne décides rien , tu ne fais rien , tu subis passivement et bêtement.

Et tout cela parce que l'Usap devra jouer 2 matchs très important en huis clos à Giral ; ça me rappelle ceux qui voulaient raser un collège pour faire un parking.:cogite::cogite::cogite:
Je suis juste médecin
Je reçois tout les jours des ordres des contre ordre de la dgs t’expliquant ce qu’il faut faire
Après tu penses ce que tu veux
Le huis clos a l’usapje m’en bat les burnes je suis pas sur Perpignan pour voir les matchs
C’est juste qu’on gère pas la crise on court après et c’est l’escalade
Reste plus que l’abattage en masse et on sera complet
L’incidence réelle de la maladie on la connaît pas parce qu’on ne l’a cherché que dans les cas grave actuellement et le compte des cas est probablement sous estimé par contre tu connaît exactement le nombre de mort et la mortalité reste faible en comparaison des virus déjà connus
Alors oui 1 décès serait toujours un décès de trop
Mais la grippe tue plus chaque année que le corona et on sort pas le plan blanc pour autant
Le problème c’est qu’on a l’impression qu’on a mis la main dans un engrenage et qu’on va aller au bout de la logique dans 10 jours on met paris en quarantaine
C’est quand même fabuleux qu on te fasse le décompte dans chaque ville quasiment heure par heure du nombre de cas avéré
Comment veux tu prendre des décisions sereines dans cette ambiance hystérique .et là où nos dirigeant devrait être serein et avoir du recul ils surreagissent de peur qu’on leur reproche quoi que ce soit
Et je le répète le jour ou ce sera vraiment grave on réagira comment ?
 
Retour
Haut