• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coronavirus : USAP-Oyonnax à huis clos ? - Lindependant.fr

En tout cas perso je préfère croire les médecins qui tant bien que mal essaient de rester audible et rassurant en répétant que ce n'est pas plus grave que d'autres formes de grippe plutôt que journalistes et politiques qui se délectent chaque jour de nous annoncer le nombre de mort et la fin du monde...
:top:
Ils se délectent, le mot est même faible ..
Et pour finir comme l'a si bien soulignée une secrétaire d'Etat, c'est le moment de faire des bonnes affaire en bourse !
Quelle conne . :mad:
 
Pour bloquer un pays entier et créer une panique générale , le gouvernement (un fois de plus ) excelle dans la médiocrité .
Ils ont mis combien de temps avant d'expliquer à la télé , la prévention de base , en faisant des gestes simples pour prévenir du Coronavirus ?
Combien de temps avant d'expliquer aux gens qu'il y avait un numéro vert pour les questions sur le virus et les appels aux Urgences pour ceux qui avaient des symptômes grippal. Combien de temps avant de dire que l'on ne devait surtout pas aller chez le médecin si on avait ces symptômes mais téléphoner aux Urgences , etc, etc .....

Le gouvernement a cautionné toute cette désinformation, comme en chine en fait .
Mais non c'était plus intéressant pendant le débat sur les retraites de vociférés à la télé et radio ( h24) les mêmes choses inutiles, faire peur aux gens en ne parlant que de contaminés et de morts en chine !!

Houp la Tulipe suis quelquefois ok avec toi , (pas toujours non plus )mais là ta théorie du grand complot des complotistes réunis c'est du grand art ....tu es en mode d'intense activation de zygomatiques .... gaffe au virus quand même et à la surchauffe ...
Ici en France tu prends des précautions tu te fais critiquer , t'en prends pas ou pas assez tu reçois sur la courge quand même .....
Vive la révolution voluptueuse peuple en lutte !!!Farem tot péta !! Gardarem lo Larzac .... et la Cororona (avec une tranche de citron ....)
 
Ici en France tu prends des précautions tu te fais critiquer , t'en prends pas ou pas assez tu reçois sur la courge quand même .....
Je ne dis pas cela, je dis qu'on n'a pas fait assez de prévention au tout début du Coranavirus..
De la prévention simple, celle qui permet de se protéger d'une grippe .
Mais non, on a juste laissé parler la presse des morts de ce virus pendant beaucoup trop de temps sans réagir .
Je serais même un peu parano que je dirais que c'est la presse qui a fait flipper les politiques à force de nous matraquer en continu sur le nombre de mort en chine .
Tu te rends compte que demain un mec meurt du coronavirus dans un pays le plus reculé du monde et bien toutes les télés en parlent,etc, etc ....:cogite:
Le gouvernement ne fait pas bien son travail.
Il y a urgence ?
On fait pas des mesurettes, on prévient les gens pour qu'ils achètent de quoi tenir 14 jours, on confine tout le monde et on met le pays en quarantaine , point.
 
Retour
Haut