• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coronavirus - Un joueur de l'USAP positif, le match contre Carcassonne annulé - Lindependant.fr

Incroyable quand même... être pro c’est aussi permettre à son club de faire des matchs et encaisser les recettes de la billetterie... ça me rappelle les footeux de l’OM... tous des branques !

Tu es trop manichéen !!

Ca peut arriver avec ses proches et sa famille .... Ne serait-ce que sa femme ou son gosse dans le cercle proche.
Tu vis toujours dans ta maison avec ta femme et ton(tes) gosse(s) ?

Ben lui c'est sûrement pareil, et ça vient peut-être de là. On ne sait pas, donc nuançons nos propos.
 
Raison de plus pour plutôt terminer la précédente, en ne mettant au calendrier que les matchs non joués au printemps dernier :D

Et comme il restera de la place, malgré tout, pour caser d'autres matchs, on fait une Coupe de France par exemple.
 
Special dédicace a tous les axurits qui se sont reabonnés....on va droit vers la fin du rugby pro. Pas de matchs ou public limité, pas de billeterie, pas de rentree d argent, les diffuseurs qui vont pas payer....c est la fin faut etre réaliste.
Oui, d’ailleurs pour être encore plus réaliste je dirai même que c’est la fin du monde et que ce virus qui a décimé 0,01 % de la population mondiale va tous nous tuer.
 
Tu es trop manichéen !!

Ca peut arriver avec ses proches et sa famille .... Ne serait-ce que sa femme ou son gosse dans le cercle proche.
Tu vis toujours dans ta maison avec ta femme et ton(tes) gosse(s) ?

Ben lui c'est sûrement pareil, et ça vient peut-être de là. On ne sait pas, donc nuançons nos propos.

Beh il servira à quoi le forum alors !? C'est qd meme plus sympa de dire que de source sure c'est un ilien alcoolique (pléonasme ?); recruté par cet incapable et trop payé de lanta (repléonasme) ;car riviere est pingre et mal conseillé tt en étant isolé (rere et son contraire) qui est allé au cap d agde lécher des touristes fievreux
 
ça va etre tres compliqué economiquement pour les clubs tout ça ...
Economiques, c'est évident, mais les conséquences seront aussi sportives !

Il risque d'y avoir des huis clos, des reports dans un premier temps avant des forfaits si on suit la tendance actuelle. Tout cela va totalement fausser le championnat. Et je ne parle pas du temps qu'il faudra pour que les joueurs touchés soient de retour à 100%...

Lu à l'instant dans l'Indépendant, dans notre situation et si aucun autre cas positif est déclaré, on ne pourra reprendre l'entraînement collectif uniquement... la veille du match contre le BO (par groupe de 4 joueurs jusqu'à samedi inclus, par groupe de 10 à partir de dimanche) !!!
 
Retour
Haut