• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coronavirus - Un joueur de l'USAP positif, le match contre Carcassonne annulé - Lindependant.fr

Incroyable quand même... être pro c’est aussi permettre à son club de faire des matchs et encaisser les recettes de la billetterie... ça me rappelle les footeux de l’OM... tous des branques !
 
S'il y a bien un sport qui n'est pas à l'abris des contaminations c'est le rugby. On n'en a pas fini avec les matchs annulés/reportés tant que tout le monde ne l'aura pas eu.
 
Ca va être une nouvelle saison blanche...avec des matchs reportés en pagaille, des annulations, des équipes en manquent de repères.....de compet
....bref un vrai bordel se profile.....elle sera pas mené à son terme je pense cette nlle saison.....
 
La blague... On va commencer la saison avec un seul match dans les jambes en 6 mois... la saison s'annonce longue, trèèès longue....
 
Ca va être une nouvelle saison blanche...avec des matchs reportés en pagaille, des annulations, des équipes en manquent de repères.....de compet
....bref un vrai bordel se profile.....elle sera pas mené à son terme je pense cette nlle saison.....

Raison de plus pour plutôt terminer la précédente, en ne mettant au calendrier que les matchs non joués au printemps dernier :D
 
quel bordel....cette saison on verra très peut de match
si la LNR adopte ...cas de covid match perdu
 
Dernière édition:
Retour
Haut