• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coronavirus : l'USAP offre un masque à tous ses abonnés - Lindependant.fr

Qu est ce que le barca vient faire la dedans. Ne retourne pas les choses. Tu as raison c est dingue de faire compliqué quand tout peut être simple : un don de masque pour les abonnes pour les remercier de l effort et un masque payant pour les autres qui souhaitent aider. La symbolique est la même. Tout le monde a acces au masque et peut se vanter d avoir aider le club. Faire autrement c est a minima maladroit voir stupide....encore une coquille point barre.

En quoi je les retourne ? J'ai expliqué mon point de vue, et il me semble être assez clair.
Si tu veux aider, il y a plein d'articles sur la boutique en ligne qui te permettent de faire un geste pour le club.
 
Alors, c'est une initiative sympa de l'offrir aux abonnés ..
Je serais tatillon, je dirai que le fait de ne pas le vendre aux autres permettra de savoir qui est abonné et qui ne l'est pas .
Chacun y verra ce qu'il veut dans cela .
Mais ferme la.:raison::raison::raison:
 
C'est dingue, j'ai l'impression que quelle que soit l'initiative du club, de toute façon ca n'ira jamais.
Il me semble qu'un effort automatique a été demandé aux abonnés en ne permettant pas de laisser le libre choix sur la part de l'abonnement restant d'un remboursement ou d'un "don" au club.
Donc quelque part, et même si les valeurs économiques ne sont pas de la même échelle, cela ne me choque pas que ca soit réservé aux abonnés. La symbolique est plutôt sympa.
Et peut-être que si ils ont des retours positifs ils seront ouverts dans un second temps en achat aux non abonnés.
Et si cela avait été le cas, les abonnés se seraient plaints de devoir le payer et les autres de se dire que le club se fait peut-être de l'argent sur le dos d'une maladie si le prix ne leur semblait trop excessif
Et si vous vous sentez frustré de ne pas pouvoir l'acheter, vous pouvez toujours allez en acheter 1 du barça pour 18€
Tu as l'impression que des gens râlent ici ?
C'est juste une constatation . Je le trouve joli, je vais voir l'Usap mais ne suis pas abonné. J'aimerai l'acheter mais on ne peut pas . Pourquoi ? On en sait rien.
Bon tant pis et basta ....en aucun moment je ne cherche polémique, je soulève juste, une fois de plus, une incompréhension, c'est tout .
 
Dernière édition:
Tu as l'impression que des gens râlent ici ?
C'est juste une constatation . Je le trouve joli, je vais soir l'Usap mais ne suis pas abonné. J'aimerai l'acheter mais on ne peut pas . Pourquoi ? On en sait rien.
Bon tant pis et basta ....en aucun moment je ne cherche polémique, je soulève juste, une fois de plus, une incompréhension, c'est tout .
C'est vrai que tu ne comprends pas grand chose.:non::non::non:
 
Retour
Haut