• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coronavirus : l'USAP offre un masque à tous ses abonnés - Lindependant.fr

J'y suis passé ce matin pour récupérer mon masque et profiter des promos. Il y avait une cinquantaine de personnes qui attendaient. Dommage que le club n'est pas prévu du renfort pour servir , avec une seule caisse dont le nouveau scan ne lisait qu'une étiquette sur deux. Dommage aussi de ne pas l'avoir fait à la boutique d'AG qui est deux fois plus grande. C'était peut-être compliqué d'ouvrir le stade juste pour la boutique
 
J'y suis passé ce matin pour récupérer mon masque et profiter des promos. Il y avait une cinquantaine de personnes qui attendaient. Dommage que le club n'est pas prévu du renfort pour servir , avec une seule caisse dont le nouveau scan ne lisait qu'une étiquette sur deux. Dommage aussi de ne pas l'avoir fait à la boutique d'AG qui est deux fois plus grande. C'était peut-être compliqué d'ouvrir le stade juste pour la boutique
 
J'y suis passé ce matin pour récupérer mon masque et profiter des promos. Il y avait une cinquantaine de personnes qui attendaient. Dommage que le club n'est pas prévu du renfort pour servir , avec une seule caisse dont le nouveau scan ne lisait qu'une étiquette sur deux. Dommage aussi de ne pas l'avoir fait à la boutique d'AG qui est deux fois plus grande. C'était peut-être compliqué d'ouvrir le stade juste pour la boutique
Salut Par amb Oli , ça faisait longtemps qu'on t'avais pas lu sur ce forum .;)
 
Je fais ce que tu veux bien croire ....J'ai surement du vomir aussi dans ma vie . Cause à effet ou pas ?:lunette:
Pauvre Paulo !! t'es devenu un amuse bouche , t'es plus de taille .. :raison:
Si , si en "Questions diverses" , il y en qui s'en souviennent de ton caca nerveux . Qu'est qu'on a pu en rigoler.:content::content::content:
 
Retour
Haut