• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coronavirus : l'USAP offre un masque à tous ses abonnés - Lindependant.fr

Alors, c'est une initiative sympa de l'offrir aux abonnés ..
Je serais tatillon, je dirai que le fait de ne pas le vendre aux autres permettra de savoir qui est abonné et qui ne l'est pas .
Chacun y verra ce qu'il veut dans cela .
 
Je comprends pas ce que tu veux dire je suis abonné je n'irai pas. Je pense que s'il avait été payant j'y serai allé si ça peut aider le club
 
Je comprends pas ce que tu veux dire je suis abonné je n'irai pas. Je pense que s'il avait été payant j'y serai allé si ça peut aider le club
Ben, si il avait été payant, je l'aurais surement acheté au stade pour aider le club comme toi mais malheureusement, il n'est réservé qu'aux abonnés .
 
Ben, si il avait été payant, je l'aurais surement acheté au stade pour aider le club comme toi mais malheureusement, il n'est réservé qu'aux abonnés .
C'est plus une action pour les supporters que pour le club, le rôle joue son rôle pour la "bonne santé" de ses abonnées en permettant à chaque abonné d'avoir un masque (à défaut de pouvoir donner du bonheur le week end )
 
C'est dingue, j'ai l'impression que quelle que soit l'initiative du club, de toute façon ca n'ira jamais.
Il me semble qu'un effort automatique a été demandé aux abonnés en ne permettant pas de laisser le libre choix sur la part de l'abonnement restant d'un remboursement ou d'un "don" au club.
Donc quelque part, et même si les valeurs économiques ne sont pas de la même échelle, cela ne me choque pas que ca soit réservé aux abonnés. La symbolique est plutôt sympa.
Et peut-être que si ils ont des retours positifs ils seront ouverts dans un second temps en achat aux non abonnés.
Et si cela avait été le cas, les abonnés se seraient plaints de devoir le payer et les autres de se dire que le club se fait peut-être de l'argent sur le dos d'une maladie si le prix ne leur semblait trop excessif
Et si vous vous sentez frustré de ne pas pouvoir l'acheter, vous pouvez toujours allez en acheter 1 du barça pour 18€
 
Retour
Haut