Conférence de presse Rivière

Discussion dans 'Forum Top14' créé par idir, 8 Novembre 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Remontada

Remontada USAPiste impliqué

Notations:
    +1 012 / 27 / -3
    Merci pour la vidéo !

2. Flying Seal

Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +5 515 / 176 / -3
    Je n'ai pas du tout ce "souci". La preuve.

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  3. Rotja

Rotja USAPiste impliqué

Notations:
    +1 995 / 58 / -4
    En tout cas, il suffit, après relecture, d'éditer pour supprimer les citation superflues.

4. gaspacho31

gaspacho31 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 717 / 90 / -12
    ou même avant ! en ne laissant que le dernier intervalle QUOTE QUOTE :lunette:

5. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +7 574 / 126 / -16
    Essayer de poster des messages clairs et qui sont correctement construits ne semble pas être la préoccupation générale.

• J'aime J'aime x 1
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  6. nunu66

nunu66 USAPiste impliqué

Notations:
    +308 / 4 / -1
    Vu que le mec est quand même multimillionnaire il doit s'y connaître un minimum en affaire. Gagner de l'argent avec un club sportif est très risqué et je me demande même si c'est déjà arrivé au rugby. Alors peut-être qu'au départ il rêvait d'une story à la Tapie ?
    Après, en étant en top 14 et sans connaissance du milieu et la situation réelle du club, il ne pensait peut-être pas mettre autant d'argent, surtout pour vivoter entre le top 14 et la Pro D2. La première descente a été un cataclysme, car au vu de l'effectif, c'était imprévisible au départ.
    Il s'est retrouvé je pense le doigt pris dans l'engrenage et peut-être que ses espoirs politiques se sont envolés depuis. Maintenant, il a l'air de se contenter d'un tour du stade quand le vent est favorable. Peut-être qu'il pense encore qu'avec lui à la barre, le club a un avenir pérenne en top 14 ?

Dernière édition: 9 Novembre 2022
  7. ouillade

ouillade Passe son temps sur le forum

Notations:
    +833 / 19 / -7
    Merci ![/QUOTE]

Désolé mais quand on répond à un post cela reprend automatiquement toutes les discussions que l'on a eu auparavant.. La je viens d'"effacer mais je ne sais pas si ça va fonctionner.. Il faudrait demander au Weebmaster

8. ouillade

ouillade Passe son temps sur le forum

Notations:
    +833 / 19 / -7
    Alors tu as de la chance.. ou tu fais une manip