• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Conférence de presse Rivière

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 610
Masse salariale (joueurs) - chiffres officiellement déclarés :
2016-2017 3,4 M€
2017-2018 4,0 M€
2018-2019 6,5 M€
2019-2020 4,2 M€
2020-2021 3,8 M€

Donc à quelle année et quelle globalité correspondent ces "4,5 M€ [...] il y a trois ans" ?
T'es sûr des 3.8 en 2020 - 2021 ? C'est après déduction des aides publiques ?
 
Dernière édition:

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
639
Réactions
363
Ville
SudCat'
T'es sûr des 3.8 en 2020 - 2022 ? C'est après déduction des aides publiques ?
1 - Sûr à 100% selon le déclaré auprès de la LNR et de la DNACG ;) La Direction n'irait quand même pas les enfumer.
...
Si ?

2 - pour la 2e partie de ta question, je ne connais pas la maîtrise du truc. Les aides publiques auxquelles je pense concernent les exos de charges et les aides au paiement en lien avec la politique pandémie/bouclier. Seulement je ne trouve pas les infos précises là-dessus pour la masse salariale sportive pure. Peut-être les aurais-tu ou au moins une piste concrète ?
 
Dernière édition:

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
639
Réactions
363
Ville
SudCat'
Vous êtes fatigants !
Autant il nous a baratiné pendant près d’une décennie et j’ai eu moi aussi mon raz-le-bol, autant sur ce coup, je pense qu’il ne nous vend pas du rêve.
Ce qu’il dit et présente tient la route, le stade, le centre d’entraînement, et même l’augmentation de la masse salariale, moi j’ai envie d’y croire.
Il fait avec ses moyens mais au moins c’est concret, et pour les 2 recrues j’ai l’impression qu’on a pas choisit les plus mauvais de l’effectif des wasps.
Pour une fois, je suis fier de lui !
Ohhh ohhh, @Remontada ... Pas ça, pas ça, @Remontada ! Pas ça, pas ça, @Remontada ! Oh non ! Oh non, pas ça ! Pas aujourd'hui, pas maintenant ! Pas après tout ce que tu as fait ! Aïe aïe aïe aïe aïe...
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 737
Réactions
1 200
La modernisation du stade et le futur centre d entraînement dépendent, selon l indépendant, d un plan de financement où devraient participer le département et la région.
Donc pas de financement de l'usap.
Si le tour de table n est pas bouclé, ce sera la faute à aliot.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
940
Le ******* du roi qui répond !!!

OUAHHHH quelle est bonne mon pauvret...
Je serais curieux de connaître la masse salariale des autres clubs du top 14, surtout ceux qui jouent le bas du tableau.
Si c'est pour nous annoncer 9 millions d'euros (sans certitude aucune) et que le premier non relégable est au-dessus je vois pas bien ce qu'on va pouvoir faire...
Tout ça pour dire que rien n'est clair dans ce qu'il annonce. On a l'impression de faire passer le petit Rivière au tableau pour le punir et tout le monde voit bien qu'il a encore une fois pas appris sa leçon...

Mais alors la Toi tu l'a apprise... et en donneur tu es le prof...
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
940
Le ******* du roi qui répond !!!

OUAHHHH quelle est bonne mon pauvret...
Je serais curieux de connaître la masse salariale des autres clubs du top 14, surtout ceux qui jouent le bas du tableau.
Si c'est pour nous annoncer 9 millions d'euros (sans certitude aucune) et que le premier non relégable est au-dessus je vois pas bien ce qu'on va pouvoir faire...
Tout ça pour dire que rien n'est clair dans ce qu'il annonce. On a l'impression de faire passer le petit Rivière au tableau pour le punir et tout le monde voit bien qu'il a encore une fois pas appris sa leçon...

Mais alors la Toi tu l'a apprise... et en donneur tu es le prof...
Je vois pas comment il peut arriver en l'état à neuf millions de masse salariale.
L'aviron avec 22 millions de budget n'arrive pas à ce niveau.


A l'Ouest ce n'est pas possible Mais à l'EST.. au Nord et au Sud OUI!!!
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
940
Le ******* du roi qui répond !!!

OUAHHHH quelle est bonne mon pauvret...
Je serais curieux de connaître la masse salariale des autres clubs du top 14, surtout ceux qui jouent le bas du tableau.
Si c'est pour nous annoncer 9 millions d'euros (sans certitude aucune) et que le premier non relégable est au-dessus je vois pas bien ce qu'on va pouvoir faire...
Tout ça pour dire que rien n'est clair dans ce qu'il annonce. On a l'impression de faire passer le petit Rivière au tableau pour le punir et tout le monde voit bien qu'il a encore une fois pas appris sa leçon...

Mais alors la Toi tu l'a apprise... et en donneur tu es le prof...
Je vois pas comment il peut arriver en l'état à neuf millions de masse salariale.
L'aviron avec 22 millions de budget n'arrive pas à ce niveau.


A l'Ouest ce n'est pas possible Mais à l'EST.. au Nord et au Sud OUI!!!
Pour arriver à ce montant il faut avoir dans les 26 M de budget.
Je vous le souhaite.


Toi t'es trot bon .. Tu es le conseiller de quel CLUB?
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
940
Le ******* du roi qui répond !!!

OUAHHHH quelle est bonne mon pauvret...
Je serais curieux de connaître la masse salariale des autres clubs du top 14, surtout ceux qui jouent le bas du tableau.
Si c'est pour nous annoncer 9 millions d'euros (sans certitude aucune) et que le premier non relégable est au-dessus je vois pas bien ce qu'on va pouvoir faire...
Tout ça pour dire que rien n'est clair dans ce qu'il annonce. On a l'impression de faire passer le petit Rivière au tableau pour le punir et tout le monde voit bien qu'il a encore une fois pas appris sa leçon...

Mais alors la Toi tu l'a apprise... et en donneur tu es le prof...
Je vois pas comment il peut arriver en l'état à neuf millions de masse salariale.
L'aviron avec 22 millions de budget n'arrive pas à ce niveau.


A l'Ouest ce n'est pas possible Mais à l'EST.. au Nord et au Sud OUI!!!
Pour arriver à ce montant il faut avoir dans les 26 M de budget.
Je vous le souhaite.


Toi t'es trot bon .. Tu es le conseiller de quel CLUB?
Riri l’enfumeur surtout !
Si il n’ouvre pas la porte pour partager le pouvoir, il peut déjà commencer à arrêter de rêver au projet Rochelais ou Toulousain lol

Moi je n'y comprends plus rien.. il l'a dit non quelle était ouverte!!! le mieux ramènes lui en un..avec 2M et on verra comment il est reçu.. le reste ce n'est que du BLA BLA
 
Haut Bas