• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

commission de discipline ! ! ! ! !

arlequin

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
227
Réactions
0
Une petite question, j'ai pas fait attention à savoir si Dewaldt Duvenage a été cité ou pas pour son plaquage contre le CAB?

Il n’a pas été cité.

Le seul joueur de top 14 cité lors de cette journée était le grenoblois Caminati (sanctionné de 3 semaines) qui avait eu l’outrecuidance de décoiffer son intouchable altesse, sieur Petrol Hahn.
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Merci de respecter l'individu : ne pas l'aimer ne doit pas empêcher le respect de la personne...
Merci aussi de respecter les vaches les comparer à ce triste sire est insultant pour elles.
Car elles sont :
- plus honnêtes
- plus rapides
- plus végétariennes
- plus... légères?LoL
Ok...:cartonj:
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Le blanchiment de D.Y montre 2 choses :

-1 Que blanco a encore des copains et de l’influence ( il est pas encore fini )

-2 Que PG en a vraiment rien a foutre du club car il n'agit pas quand il peut rendre le match plus facile =) ( Il nous aidera jamais )

Bref j'ai vu l'action c'est exactement le même placage que Mjekvu =))
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
-2 Que PG en a vraiment rien a foutre du club car il n'agit pas quand il peut rendre le match plus facile =) ( Il nous aidera jamais )

Franchement, je l'ai déjà dis dans un autre message et PAO aussi, Goze est à la LNR ce que Lux est à L'ERC. :(

Franchement, quand j'avais appris que Goze était à la LNR, je m'étais dit non pas qu'on allait être favorisé comme le BO ou le CO quand leur président était à la LNR, mais au moins équitablement, et que l'on arrête de se faire sodomiser à sec par les arbitrages scandaleux et les commissions verreuses, bin non, rien n'a changé. :(
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Franchement, je l'ai déjà dis dans un autre message et PAO aussi, Goze est à la LNR ce que Lux est à L'ERC. :(

Franchement, quand j'avais appris que Goze était à la LNR, je m'étais dit non pas qu'on allait être favorisé comme le BO ou le CO quand leur président était à la LNR, mais au moins équitablement, et que l'on arrête de se faire sodomiser à sec par les arbitrages scandaleux et les commissions verreuses, bin non, rien n'a changé. :(

Mec , si tu attends après quelqu'un d'autre pour éviter de te faire en***** , achète de la vaseline.

Fiers d'être catalans?:confused::confused::confused:
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Franchement, je l'ai déjà dis dans un autre message et PAO aussi, Goze est à la LNR ce que Lux est à L'ERC. :(

Franchement, quand j'avais appris que Goze était à la LNR, je m'étais dit non pas qu'on allait être favorisé comme le BO ou le CO quand leur président était à la LNR, mais au moins équitablement, et que l'on arrête de se faire sodomiser à sec par les arbitrages scandaleux et les commissions verreuses, bin non, rien n'a changé. :(

Nan n'exagère pas quand même, pour nous oui suis certain,pour l'ensemble des clubs non
 
Haut Bas